Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H

admin

  • *****
  • 10215
    • Voir le profil
Madame Radka Bandzuchova , coordinatrice en chef des cliniques de fertilité de Sanus, spécialisées en don d’ovocytes pour les patients francophones  https://www.sanus.cz/fr/  et de Pardubice https://www.fiv-donsdovocytes.com/  en République Tchèque ,partenaires de l’association , profitera de sa présence à l’occasion d’un déplacement professionnel à Paris pour proposer des rendez-vous individuels informels d’informations sur les cliniques de Sanus ( ce ne sont pas des consultations médicales) conjointement avec « Les Cigognes de l’Espoir » le dimanche 3 mars de 14 à 20 H au centre Pouya , 48 quai de Jemmapes 75010 Paris (notez bien l’adresse si vous prenez rendez-vous) à proximité de la place de la République à Paris.

Pour bénéficier d’un rendez-vous, il suffit de s’inscrire ci-dessous et de choisir votre créneau horaire https://bit.ly/RVsanus3marsParis

Video de présentation de la clinique https://www.youtube.com/shorts/rbTffOutbZI

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions