Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Qui part a sanus du 25 novembre au 2 décembre?

Qui part a sanus du 25 novembre au 2 décembre?
« le: 14 septembre 2015 à 14:20:44 »
Bonjour, nous avons réservé pour sanus à Hradec Kralove du 25 novembre au 2 décembre 2015.
Y a t il d'autres personnes qui partent à ces dates là?
merci

Re : Qui part a sanus du 25 novembre au 2 décembre?
« Réponse #1 le: 28 septembre 2015 à 16:52:59 »
Bonjour, nous devons y partirent le 14 octobre, nous sommes en attentent pour le moment.
KRYS  et FRANCK
elle 42 ans,lui 51 ans
En attente enfant depuis 2010...
Parcours PMA France : 5 Fiv isci,dont la derniere avec fausse couche.

Re : Qui part a sanus du 25 novembre au 2 décembre?
« Réponse #2 le: 29 septembre 2015 à 21:28:09 »
Bonsoir libellule
Nous y serons juste après toi à priori du 3 au 10 décembre ..... plein de bonnes choses pour toi .......
Fivdo décembre
Sanus du 3/12 au 10/12 PDS-

Re : Qui part a sanus du 25 novembre au 2 décembre?
« Réponse #3 le: 30 septembre 2015 à 20:20:48 »
Bonsoir Jessica, quand commences tu le traitement? Mickaela me fait commencer le traitement lundi prochain. Il faut que je demande à Mickaela quand je peux réserver les billets d'avion. Nous partons de Lyon et vous?
Nous avons prévu de faire le marché de Noel de Prague , ca a l'air sympa

Re : Qui part a sanus du 25 novembre au 2 décembre?
« Réponse #4 le: 30 septembre 2015 à 20:34:53 »
Bonsoir à toutes,

Nous partons du 29/10 au 05/11 à Sanus pour un second essai.
Dommage nous ne sommes pas synchronisés au niveau des dates. La première fois aussi nous étions seuls, je pense que c'est plus agréable de pouvoir partager nos expériences.

Bonne chance à toutes, et si certaines partent autour de nos dates, prévenez-moi!
5 ans d'echec en France: 6 IAC, 4 FIV
2015 Sanus 1 Fiv Do --
2015 Sanus 2éme Fiv -- mais 3 blasto vitrifiés
Février 2016 TEC prévu puis annulé 3 jours avant le départ
Mars 2016 TEC, 2 embryons transférés et un beau ++ J12: 213 Ui, J15: 993 Ui

Re : Qui part a sanus du 25 novembre au 2 décembre?
« Réponse #5 le: 30 septembre 2015 à 23:16:02 »
Bonsoir à vous toutes,

Si tout va bien, nous y serons aussi du 3 au 10 décembre ! Et je vais commencer mon traitement vers le 20 octobre au début de mon prochain cycle.
Michaela et Petra me conseillent d'aller chez le gygy juste avant de commencer le traitement pour s'assurer que tout va bien côté ovaires et utérus. Mon gynéco est ok, mais il me demande de venir justement au début de mon prochain cycle... et il me dit que ça n'est pas un pb si j'ai commencé le traitement. Mais là je me dis "et si y a un problème... on devra tout mettre en suspend ? Il m'a fait une écho vite fait il y a un mois, je me dis que si il y avait un kyste il l'aurait peut être aperçu à ce moment là, non ?  :-[ L'une de vous aurait elle un avis sur la question ? 
Et puis savez vous à quel moment la donneuse commence son traitement ? Le même jour que moi ?
...j'ai tellement pas envie de reporter...

Grosses bises et plein d'ondes +++ pour chacune de vous  :)
Fivdo Sanus le 9 décembre 2015 résultats +++++ !!! Un petit ❤️ qui bat entendu le 31 décembre 🤗🤗 et peut-être un deuxième à confirmer. Le 15 janvier notre monde s'écroule.... ils étaient bien deux 👼🏼👼🏼
TEV le 14 septembre 2016...  pds ---
TEV le 10 mars 2017 💕

Re : Qui part a sanus du 25 novembre au 2 décembre?
« Réponse #6 le: 01 octobre 2015 à 09:37:48 »
Bonjour libellule,

J'ai fait partir mon virement il y a 2 jour j'attends les consignes de Mickaela, mais effectivement je dois me procurer les médicaments avant le 15 oct, qui sera je pense la date le début du traitement. Nous nous partons de  de Paris et effectivement moi aussi je voulais reserver mes billets d'avion. C'est bien qu tu es regardé ce que nous pouvions faire là bas car je crois que l'attente risque de nous faire stresser et je pense que nous devons être détendus !!!! Suis impatiente et à la fois j'ai peur que cela ne fonctionne pas .......... C'est dommage que nous y soyons pas la même semaine !!!!! Bon courage pour le début de ton traitement.
Fivdo décembre
Sanus du 3/12 au 10/12 PDS-

Re : Qui part a sanus du 25 novembre au 2 décembre?
« Réponse #7 le: 07 octobre 2015 à 23:37:42 »
Bonsoir  :)

Merci beaucoup Gwenn pour ta réponse ! C'est vraiment très agréable et ça me fait vraiment du bien de venir poser mes questions du moment et d'avoir vos avis, vos témoignages...  :-*

En fait je m'inquiétais pour un éventuel report de Fiv Do dans le cas où mon gynéco me trouverait un "truc" qui nécessiterait de repousser notre projet ... Après en avoir discuté avec ma psy, ça va mieux !!!!  ;)

Je te souhaite une très belle soirée/journée !

Et plein d'ondes positives pour chacune de vous  :)
Fivdo Sanus le 9 décembre 2015 résultats +++++ !!! Un petit ❤️ qui bat entendu le 31 décembre 🤗🤗 et peut-être un deuxième à confirmer. Le 15 janvier notre monde s'écroule.... ils étaient bien deux 👼🏼👼🏼
TEV le 14 septembre 2016...  pds ---
TEV le 10 mars 2017 💕

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions