Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

traitement receveuse a Sanus

traitement receveuse a Sanus
« le: 11 septembre 2015 à 19:43:20 »
Bonjour, après 6 traitements fiv qui ont été des échecs . Nous nous sommes décidés pour le don d'ovocytes ( amh basse et très peu d'ovocytes à chaque fiv).
Nous irons à Sanus fin novembre.
J'aurais besoin de votre expérience en ce qui concerne les traitements que vous avez eu en tant que receveuse .
Les praticiens de médecine douce qui me suivent me disent que c'est mieux sur un cycle naturel car l'utérus est dans de meilleures conditions pour accueillir l'embryon.

merci

Re : traitement receveuse a Sanus
« Réponse #1 le: 14 septembre 2015 à 14:16:23 »
bonjour, merçi pour vos réponses.
mickaela souhaite que le traitement soit calé par rapport aux dates qu'on a choisie , car a peur que les règles se décalent.

Re : traitement receveuse a Sanus
« Réponse #2 le: 15 septembre 2015 à 20:17:17 »
Bonsoir à vous toutes,

C'est exactement la question que je me posais... a t on autant de chances d'être enceinte sur cycle bloqué que sur cycle naturel ? J'aurais bien aimé ne pas bloquer mon cycle mais je comprends aussi que pour prévoir un minimum à l'avance ce séjour, il va falloir que je lâche prise sur certaines choses. Et comme en plus mes cycles ne sont pas hyper réguliers...
Mais est ce que l'une de vous peut me dire, le traitement qui bloque le cycle, c'est lequel ? le Provames ?

Bonne soirée  :)
Fivdo Sanus le 9 décembre 2015 résultats +++++ !!! Un petit ❤️ qui bat entendu le 31 décembre 🤗🤗 et peut-être un deuxième à confirmer. Le 15 janvier notre monde s'écroule.... ils étaient bien deux 👼🏼👼🏼
TEV le 14 septembre 2016...  pds ---
TEV le 10 mars 2017 💕

Re : traitement receveuse a Sanus
« Réponse #3 le: 16 septembre 2015 à 07:28:44 »
    Bonjour Nath,

 Pour des raisons pratiques et professionnelles nous avons choisi de bloquer mon cycle afin de pouvoir prévoir les dates de séjour à l'avance. Le blocage se fait par Provames et est donc peu contraignant et il y a peu de risques d'avoir des effets secondaires. Pour ma part, je trouve que prévoir à l'avance le séjour évite un stress supplémentaire puisque cela permet de préparer sereinement son séjour. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

   Bonne journée
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : traitement receveuse a Sanus
« Réponse #4 le: 16 septembre 2015 à 09:51:47 »
Bonjour,

C'est l'injection du décapeptyl qui bloque le cycle. Le provames prépare l'endomètre.
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : traitement receveuse a Sanus
« Réponse #5 le: 16 septembre 2015 à 23:04:45 »
 :) :) :) :) Merci !!!!!
Qu'est ce que ça fait chaud au cœur d'avoir tout ça à lire !
Merci pour vos messages qui me rassurent !  :D
Ce soir Michaela m'a répondu que les cycles irréguliers ne gênaient pas le traitement et que Provames et Utrogestan modifiaient le cycle afin qu'il s'ajuste à la date choisie pour la Fiv DO.
J'y vois plus clair !
Merci Gwenn, j'ai lu ton post hier soir ! En ce moment je consacre mes soirées à la lecture du site des cigognes  :) j'y trouve des réponses aux questions que je me pose mais aussi aux questions que je ne me pose pas encore !!!
Je vous souhaite une belle soirée !
Fivdo Sanus le 9 décembre 2015 résultats +++++ !!! Un petit ❤️ qui bat entendu le 31 décembre 🤗🤗 et peut-être un deuxième à confirmer. Le 15 janvier notre monde s'écroule.... ils étaient bien deux 👼🏼👼🏼
TEV le 14 septembre 2016...  pds ---
TEV le 10 mars 2017 💕

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions