Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

PDS CE MATIN : POSITIF!!!!

lilas

Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #15 le: 14 mai 2014 à 14:28:06 »
Très beau temoignage !!!

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #16 le: 14 mai 2014 à 14:30:25 »
Bonjour à toutes, et bonjour à l'homme de Charlie.
Juste pour te dire que je suis très touchée et émue par ton message, j'en ai eu les larmes aux yeux.
Je ne vous connais pas mais j'espère de tout cœur que votre petit bout continue bien à grandir.  Vraiment...COURAGE
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #17 le: 14 mai 2014 à 14:34:17 »
Bonjour S.,

Je suis de tout coeur avec vous, j'espère vraiment que vous allez nous donner des nouvelles positives rapidement.
Ne perdez pas courage vous et votre femme.

A bientôt et bises,

soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #18 le: 14 mai 2014 à 16:39:21 »
"Monsieur Charlie"  ;), j'ai vraiment été très touchée par ton message.

J'espère que Charlie va mieux et qu'elle se repose bien surtout.

Si j'ai bien compris, tout va bien...le petit bout de chou est toujours là alors c'est le principal.

Prends bien soin d'elle mais c'est déjà le cas alors....
Repose-toi, toi aussi, et tenez bon tous les deux.

Bon courage à vous aussi et si tu peux dire à Charlie de revenir nous voir quand elle se sentira prête et quand le petit ne craindra rien, pas avant  ;)

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #19 le: 14 mai 2014 à 16:48:36 »
très touchée par votre témoignage..

mon compagnon a eu le même comportement que vous lors de ma 1ere fc alors que je ne l ai jamais vu pleurer d émotion..on met souvent les hommes en 2 eme plan alors que l on se bat pour la même chose...
.
je vous souhaite de tous mon cœur que tous se passe bien pour vous...
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #20 le: 14 mai 2014 à 16:53:13 »

Charlie,

magnifique témoignage que le vôtre !

je souhaite aux futurs parents et à BB une excellente continuation.

prenez bien soin de vous tous !

Anne
« Modifié: 14 mai 2014 à 16:59:38 par ANNETCHEQUIE »

Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #21 le: 14 mai 2014 à 17:39:07 »
Très touchant ! Il est rare d avoir le témoignage de un homme et je trouve votre démarche pleine d amour. Ça me rappelle quand nous avons découvert que nous attendions 2 bébés exactement la même situation,  douleur léger saignement,  rdv écho en urgence et mon chéri qui pleure comme un enfant c était trop beau! J'avais rêvé de le voir comme ça.nos bébés ont 3 mois et nous sommes heureux. Alors plein de bonheur pour vous aussi et profitez à fond avec Charlie ♡♡
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #22 le: 14 mai 2014 à 18:54:42 »
Mr charlie,

C'est grâce à vous qu'on tient, qu'on se relève, qu'on ne lâche rien ...
euh ... les larmes n'ont rien à voir avec la faiblesse, c'est  de l'émotion à l'état pur :-)

Courage, passée l 'euphorie du positif, c'est vrai que la nature nous fait des frayeurs et d'autres angoisses nous arrivent et puis la dose d'hormones explique un état psychologique variable et un peu perturbant.

bises
Louise
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #23 le: 15 mai 2014 à 11:31:45 »
Bonjour à toutes et tous,

Je profite du message de "Mr Charlie" pour partager ce lien, cela intéressera peut-être  certaines personnes :

http://www.lampmafemmeetmoi.com/

Il s'agit d'un site informatif réalisé par l’Agence de la biomédecine et qui a pour but de réunir des témoignages d'hommes ayant suivi un parcours AMP.

Bonne journée et encore tout mon soutien à Charlie et son époux.

Poulpy06

  • *
  • 11
  • 2 Fiv France : négatives
    • Voir le profil
Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #24 le: 15 mai 2014 à 13:27:21 »
Bonjour à toutes ,Bonjour Monsieur Charlie,

Merci pour votre temoignage...Comme votre Charlie, j'ai la chance d'avoir un mari qui exprime ses sentiments...cela me donne beaucoup de force dans la vie, m'aide dans les moments difficiles et me "transporte" dans les heureux moments, mais tous les hommes ne savent pas communiquer ains,i alors de vous lire aura certainement rassuré quelques unes d' entre nous...
Je vous souhaite que tout se passe bien à présent, prenez soin de vous et donnez nous des nouvelles...
Bien à vous
Poulpy06

Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #25 le: 16 mai 2014 à 15:32:43 »
Bonjour à toutes et merci pour votre soutient, j'ai effectivement beaucoup de chance d'avoir un mari aussi démonstratif et attentionné (je sais que ce n'ai pas le cas de toute, mais sachez que même si le votre ne vous le montre pas c'est certainement par pudeur masculine !).
D'autre part, je sais que je vais en faire bondir plus d'une, mais cela fait une semaine que j'ai des grosses crises de larmes toute la journée, je suis extrêmement anxieuse, très tendue, alors que je devrais être super heureuse. Est-ce que certaines d'entre vous ont eu le même état psychologique que moi ? Que faire pour se relaxer ? En plus, le fait de ne pas savoir me relaxer, j'ai peur de provoquer une FC...
Merci d'avance pour vos témoignages,

Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #26 le: 16 mai 2014 à 15:56:08 »
Ta réaction peut se comprendre, en ce qui me concerne je suis une grande stressée de la vie,  mais j'ai réussi à être assez détendue bien qu angoissée mais pas au point ou tu en es. Nous avons des parcours qui justifient ces réactions, on M avait proposé un suivi psychologique tu peux essayer ou l homéopathie pour te détendre, demande à ton gynécologue ou médecin. moi ils était tous prêts à M aider si j avais eu besoin n hésite pas je pense que tu as besoin de parler et d exorciser tes craintes,  fais toi aider par un professionnel ça te fera du bien à toi et au bébé bien sûr. J espère t'avoir aidé un petit peu
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #27 le: 16 mai 2014 à 16:50:19 »
Tout d'abord Charlie, tu as un mari super mais je pense que tu le sais déjà. Pour ce qui est de tes "crises" c'est normal et je ne vais pas être gentil mais ca peut continuer un petit moment... C'est les joies des Hormones..... :-[
Je sais pas ce que tu peux faire pour cela, à part le soutien de ton mari, ta famille (peut-être ta maman?)
Quand tu sens que ça arrive "t'as crise", pose toi dans un endroit calme respire à fond et analyse tout ton parcours et repense à fond à l’écho que tu viens de faire en voyant ton ptit bout! Tiens le coup ma belle, tu es forte sinon tu n'aurais pas fait se parcours avec ton mari!!
Je t'envoie tout ma force pour t'aider à tenir le coup.

Ps: voit avec ton medecin pour l’acupuncture et des massages ça détends ;D
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #28 le: 17 mai 2014 à 00:06:55 »
Félicitations à vous et oui pas facile même après un +++ - essayez de l'homéopathie - passiflora composé m'aide bien pendant les moments d'angoisse - surtout la nuit.....bon courage  :D

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #29 le: 13 juin 2014 à 23:59:11 »
Charliej comment vas-tu? Est ce que tes angoisses s'apaise un peu?
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions