Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin octobre 2014

Ever

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #60 le: 12 octobre 2014 à 19:17:24 »
Coucou . Endometre nickel - départ mercredi youpi ! Le 2 eme essai sera le bon ! Bon courage et chance à toutes !
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #61 le: 12 octobre 2014 à 21:46:36 »
Coucou a tous!
Je croise les doigts pour toutes! Celles qui partent! Et celle qui attendent les résultat !!!
Gros bisous a toutes :-*
Transfert le 23 septembre!!
9 ovocytes prélevés, 9 matures, 8 fécondés!!!!
En attente!!!!

petite plüm

  • **
  • 52
  • La vie nous réserve toujours des surprises !!!
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #62 le: 13 octobre 2014 à 21:26:20 »
Bonsoir,

c'est super Ever, je te souhaite un bon voyage - bonne chance  ;)
Je suis preneuse pour partager ton plan voyager en train à Pragues (c'est facile, long... ?)

Miminette, tent mieux que tu n'es pas plus de douleurs, c'est déjà pas mal tout ce que  ton corps fait.
Nous sommes les championnes des psychoteuses ! Je t'encourage dans cette longue attente.

Kikouti comment te sens tu ?

Nous sommes impatients de partir. Nous n'avons jamais obtenu d'embryon, alors de temps en temps j'ai peur de ne pas pouvoir en accueillir un dans ma vie et en même temps nous sommes excités !
Nous arrivons à Zlin lundi, je crois que nous avons aussi rdv mardi puis nous partirons en train à Pragues le temps du développement des brybrys. Après le transfert nous resterons 2 nuits à Vienne et hop jeudi soir à la maison.
Cela fera nous un beau périple !

Je suis déjà en train de me projeter enceinte. Je suis une personnes très active, il faudra que je ralentisse, c'est sûre. J'espère y arriver XXX

(contrôle de l'endo mercredi)
Essai bébé depuis 2011
6 IAC - 3 FIV aucun embryon
direction FIV DO ZLIN
FIV DO Oct 2014 +++ mais FC à 9sg (o embryon congelé)
FIV DO 2015 pds +++ naissance 2016 2 juju (2 embryons congelés)
TEC DO 2019

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #63 le: 15 octobre 2014 à 19:34:52 »
alors petite plüm cet endomètre au top ?

Moi j'y vais vendredi mon gynéco ne pouvait pas avant, j'espère qu'il sera bon.

Ever, tu dois être arrivée maintenant, rholala hâte d'avoir de tes news.

Miminette, Kikouti, alors comment ça va va les filles ? bientôt les premiers +++++ sur le post vont pleuvoir.

Bonne soirée à toutes

bibis les filles
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

petite plüm

  • **
  • 52
  • La vie nous réserve toujours des surprises !!!
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #64 le: 15 octobre 2014 à 21:39:48 »
Gros coups de stress

On vient de se rendre compte que l'on a aucun exam réalisé concernant le syphilis.
On part voir mon doc demain, j'espère que tout tira bien !!!

Ca fait vraiment ****

Sinon mon endo devrait être OK
Essai bébé depuis 2011
6 IAC - 3 FIV aucun embryon
direction FIV DO ZLIN
FIV DO Oct 2014 +++ mais FC à 9sg (o embryon congelé)
FIV DO 2015 pds +++ naissance 2016 2 juju (2 embryons congelés)
TEC DO 2019

Ever

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #65 le: 16 octobre 2014 à 14:29:08 »
En direct de Zlin - Rendez-vous ce matin avec le beau gygy blond qui me dit au moment d'introduire la sonde pour vérifier l'endomètre "oups sorry excuse me". Rhoooo ! trop rigolo. Pour le reste, mon chéri s'est recueilli et les bébés sont en cours de création au lobo ! Résultat demain pour savoir combien d'ovocytes matures nous avons.
Maintenant, 5 jours à bosser dur pour faire en sorte que mon patron oublie que je ne suis pas là ... A bientôt §
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #66 le: 16 octobre 2014 à 21:00:37 »
Plein de courage et d'ondes positives Ever.
Bises
29 ans. Insuffisance Ovarienne Sévère.
2 IAC, 2 FIV, 1 FIV do en France, jamais aucune accroche.
Zlin début août 2014- pds positive.
Maman depuis avril

petite plüm

  • **
  • 52
  • La vie nous réserve toujours des surprises !!!
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #67 le: 16 octobre 2014 à 21:06:31 »
Comment allez vous ?

Kikouti t'es bien rentrée ?

C'est génial Ever, oui j'espère pour toi que tout ira bien.

Chrisco, mon endomètre est d'un bon diamètre (hier il était à 8.5 partout et gygy me dit que tout est normale à 12 jours du transfert il a encore le temps de pousser )
Et toi, tu le sauras demain XXX

On s'est fait une grosse frayeur pour rien car en fouillant dans nos dossiers antécédents (représentant un gros volume) eh bien nous avons retrouvé nos analyses.
Ohlalala, chéri et moi on s'était retourné le bide avec tout ça !!!

Là je reviens d'une séance de biokinénergie, ça fait bien du bien, je suis shootée comme j'aime pour bien me détendre et préparer un nid douillet à nos futures embryons.
Essai bébé depuis 2011
6 IAC - 3 FIV aucun embryon
direction FIV DO ZLIN
FIV DO Oct 2014 +++ mais FC à 9sg (o embryon congelé)
FIV DO 2015 pds +++ naissance 2016 2 juju (2 embryons congelés)
TEC DO 2019

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #68 le: 17 octobre 2014 à 18:54:33 »
endomètre à 8MM ivona m'a dit qu'il était bien préparé je suis happy, y'a plus qu'à....

Petite Plüm j'ai le même problème pour l'exam de la syphillis, donc obligé de faire pds aujourd'hui mais les résultats nous seront envoyés que mercredi pas avant, je ne me rappelle pas avoir lu qq part qu'il fallait cet examen sinon nus l'aurions fait heureusement que mon gygy pma est cool et qu'il a pu le faxer direct au labo pour la pds. Je vais faire comme toi chercher dans ma bible pma si j'ai déjà eu cet exam et le ressortir pour amener celui-là mêm s'il date, le plus dur sera de retrouver dans quelle tomme il a pu être ranger.. lol

Kikouti, miminette, on pense toujours à vous les filles.

Ever alors comment te sens tu ? As tu des news de tes embryons ?

Biz les filles
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #69 le: 17 octobre 2014 à 22:36:19 »
Bonjour à toutes,
Mon retour à la maison c'est bien passé.
Ma moitié m'attendait de pied ferme !
Depuis quelques jours je suis super triste et le moral n'est pas au beau fixe car j'ai des douleurs au ventre.
Je crains que ça soit foutu pour nous.......
La dernière fois, lorsque j'ai eu mon ++, je n'avais pas eu de douleur au ventre avant 3 semaines après le transfert.
La prise de sang la semaine prochaine tombera comme un couperet et fera basculer nos espérances d' un côté....lequel ?????
Bises à toutes !
Bonne couvade pour certaines et bon voyage aux prochaines Zlinettes
Moi 42 ans,lui 41 ans
Endométriose intestins. 3 Inséminations + 11 protocoles de FIV /4 transferts:Aucun positif en 9 ans.
Zlín : mars14: 1ere FIVDO:transfert 2 brybrys +2 congelés. Pdg le 14/04 + FC à 4 sem
TEC le 8/10 --
2èm FIVDO: avril 15: transfert 2 Brybrys
25 janv 16: notre princesse est née

petite plüm

  • **
  • 52
  • La vie nous réserve toujours des surprises !!!
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #70 le: 18 octobre 2014 à 13:48:08 »
Kikouti ne sois pas triste !
Chaque essai est une nouvelle aventure, chaque grossesse ne se ressemble pas.
Peut-être ses douleurs sont le signe que ton utérus travaille et bouge.
Le nombre de nana que j'ai lu qui rêve d'avoir des signes est énorme !!! Les symptômes des règles peuvent être identiques à celui d'une grossesse, je te le souhaite.
Cette période latente est difficile à gérer j'imagine, je ne l'ai jamais connu pour une fiv.
Si tu n'y crois pas, moi j'y crois pour toi.

Miminette t'as cigogne fut un bon présage ?

Chrisco s'est nickel ;)
En fait pour la syphilis nous le faisons pour les fiv en France. Il ne se nomme pas de la même manière.
Regardes avec tes exam du HIV et du chlamydia c'est le tréponématose.
D'où le fait que l'on s'est fait une frayeur inutile.

Je suis trop excitée pour l'instant tout va pour le mieux  ::)

Bon week-end ensoleillé et un grand rayon pour toi Kikouti
Essai bébé depuis 2011
6 IAC - 3 FIV aucun embryon
direction FIV DO ZLIN
FIV DO Oct 2014 +++ mais FC à 9sg (o embryon congelé)
FIV DO 2015 pds +++ naissance 2016 2 juju (2 embryons congelés)
TEC DO 2019

Ever

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #71 le: 18 octobre 2014 à 13:58:42 »
Kikouti ce n est pas le moment de flancher hein! Les médocs que nous avons tendent notre ventre, nous font gonfler, nous créent des sensations bizarres dans le bidou et aucune des tentatives n est identique. Alors reprends du poil de la bête !
Moi j ai eu le retour pour mes embryons 10 dont 7 maturės et fecondės. Cela dit ca ca ne veut rien dire d expérience... Le tout c est la qualité et ca on ne le sais qu a la prise de sang. Le chemin me paraît encore long alors que je n ai même pas eu le transfert. Bon allez! Cet aprem le musée bata et demain le zoo. Lundi je bosse ! Bises à toutes et kikouti tu arrêtes ca tout de suite !
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #72 le: 18 octobre 2014 à 17:31:19 »
Kikouti,

Cette attente est terrible, le stress contracte l utérus ce qui n arrange pas les sensations désagréables et qui nous rappellent les douleurs "de regles". Si je te dis que les mêmes symptomes ne donnent pas forcément le même résultat ... La dernière tentative j ai eu mal bas ventre type regles dès le lendemain du transfert ( et pas qu un peu ) et  tous les jours par intermittance..
On appelle ça des douleurs de regles mais ce sont des douleurs liées à l utérus qui "travaille", soit parce que grossesse soit parce que regles.
Je dis ca juste pour te dire que les symptomes sont parfois les mêmes et que ridn n est joué ..

Courage !!!
Bises
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #73 le: 19 octobre 2014 à 15:32:33 »
Petite plum,
MERCI pour ton ce message plein de gentillesse !
Ever,
MERCI pour ton message si "positive attitude".
Je penserai très fort à toi cette semaine pour que tu ais des winners !!!!
Louise,
MERCI pour ton témoignage qui me redonne espoir.

A toutes, merci d'être là. La lecture de vos messages m'a fait pleurer mais pas de tristesse.
Votre présence m'a énorment touché.
L'effet a été immédiat. Je me suis dis allez rebooste toi et crois-y!

Je penserai fort à vous ces prochaines semaines.
Et si vous aussi vous connaissez des moments de doute alors connectez-vous, les cigognes et notamment moi serons là pour vous soutenir.
Bises à toutes !


Moi 42 ans,lui 41 ans
Endométriose intestins. 3 Inséminations + 11 protocoles de FIV /4 transferts:Aucun positif en 9 ans.
Zlín : mars14: 1ere FIVDO:transfert 2 brybrys +2 congelés. Pdg le 14/04 + FC à 4 sem
TEC le 8/10 --
2èm FIVDO: avril 15: transfert 2 Brybrys
25 janv 16: notre princesse est née

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #74 le: 19 octobre 2014 à 17:08:57 »
Bonjour les filles,

je passais par là pour avoir de vos nouvelles et Kikouti, je confirme ce que disent les filles, les douleurs ne veulent rien dire, moi-même après chacune de mes FIVS j'étais désespérée parce que j'avais toujours des douleurs de règles donc persuadée que ça n'avait pas marché...Jusqu'à ce que la PS soit positive....Après le transfert de Zlin j'avais mal au ventre, horrible, d'autant plus avec le trajet du retour qui a été difficile, 3h30 de voiture, ensuite l'avion, encore de la voiture ensuite...J'avais mal, le ventre me tirait, je me disais que c'était fichu, et pourtant...
J'attends bien un petit bébé, alors surtout, ne perd pas espoir, tout est encore possible.

Ever, j'espère que les nouvelles sont bonnes et qu'elles continueront dans cette lancée.

A toutes, plein de courage et encore une fois, continuez d'y croire, ça va bien finir par marcher tôt ou tard.
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions