Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin octobre 2014

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #45 le: 01 octobre 2014 à 15:42:53 »
Vivimiss c'est qd ta pds?
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #46 le: 01 octobre 2014 à 19:56:38 »
vivimiss, à quand la pds, je te souhaite le meilleur.
Comment te sens tu ?
Annonce nous vite un bo ++++++
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #47 le: 03 octobre 2014 à 10:40:58 »
bonjour les filles, début du provames lundi pour moi, et vous vous avez commencé ????

Il y a un truc qui me tracasse, nous avons rdv le 21/10 avec le doc et la ponction est prévu le mercredi 22/10 avec transfert le lundi 27/10, sur leur site ils disent que les ponctions sont seulement les jeudis avec transferts les mardis. Est-ce que l'une d'entre vous a les même dates que moi ?

Merci les filles

Bonne journée à vous
Chrisco en mode impatience à j-17 pour le départ
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

petite plüm

  • **
  • 52
  • La vie nous réserve toujours des surprises !!!
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #48 le: 03 octobre 2014 à 19:28:32 »
Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien ?

Kikouti le départ approche  ;)

A mon boulot on accueille des Argentins, du coups on mange leurs plats traditionnels, c'est sympa l'idée ! Mais je fut barbouillée toute la semaine je leur ai tiré un peu les oreilles... et en fait, surprise... j'ai mes règles Olé

Quelle poisse !!!

Je dois commencer le fameux provames lundi. Je crois qu'il ne faut rien changer au protocole même si on est "occupée".
Vous confirmez en attendant la réponse d4Ivona ?
Essai bébé depuis 2011
6 IAC - 3 FIV aucun embryon
direction FIV DO ZLIN
FIV DO Oct 2014 +++ mais FC à 9sg (o embryon congelé)
FIV DO 2015 pds +++ naissance 2016 2 juju (2 embryons congelés)
TEC DO 2019

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #49 le: 04 octobre 2014 à 18:10:02 »
Bonsoir petite plüm,
Moi aussi mes rrrr sont arrivées tard, pas autant que toi mais le décap m'avait toute décalée quand même...
Je ne pense pas que cela change qq chose vu qu'on commence le provames lundi pour notre endomètre.
Donc toi aussi tu arriveras à Zlin le 20/10 ?

Kibouti  alors pas trop excitée avec le départ qui approche ?.

Bibis à toutes et bon week-end les filles
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #50 le: 04 octobre 2014 à 20:53:25 »
Coucou les zlinettes d'octobre !

Nous y voilà, notre tour arrive.
Je crois que je suis la 1ere à lancer les hostilités....
Je pars mardi soir. Je serais à Zlín vers 1h du mat.
Je commence à stressée. En plus je serais toute seule, mon chéri ne peux pas venir.
Vu que c'est un TEC, je ne reste pas longtemps sur place. Heureusement.... Je rentre jeudi après-midi.

Bonne préparation à toutes !!!! Et plein d'ondes positives !!!!!!
Moi 42 ans,lui 41 ans
Endométriose intestins. 3 Inséminations + 11 protocoles de FIV /4 transferts:Aucun positif en 9 ans.
Zlín : mars14: 1ere FIVDO:transfert 2 brybrys +2 congelés. Pdg le 14/04 + FC à 4 sem
TEC le 8/10 --
2èm FIVDO: avril 15: transfert 2 Brybrys
25 janv 16: notre princesse est née

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #51 le: 04 octobre 2014 à 23:10:30 »
Yep !
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

petite plüm

  • **
  • 52
  • La vie nous réserve toujours des surprises !!!
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #52 le: 08 octobre 2014 à 18:25:08 »
Bonjour,

Chrisco, nous arriverons bien le 20 comme vous  ;) ca arrive vite...
Les dates du protocole sont les mêmes. De mémoire, Ivona m'expliquait que tout était décalé car pendant la semaine du 27, en RT il y a un jour férié (le mardi 28, je crois). Ils se sont donc arrangés. Ne te tracasse pour les jours de ponction + de transfert, l'important c'est qu'ils respectent le délai !
Avez vous prévu un petit programme pour la semaine ?
Le 28 Octobre on pense rester 2 jours à Vienne pour en profiter un peu.
J'espère que le provames ne te joue pas de mauvais tour...

Comment vas tu Kikouti ? Tout se passe bien ? Tu n'ennuies pas trop ?
Je pense bien à toi., demain tu seras de retour, chez toi.

Ever tu es la prochaine partante, je crois !
Allez vous profiter un peu du séjour pour effectuer quelques visites ?

Je confirme Provames fait son effet !!! au peut-être la plaquette de chocolat  ::)
Essai bébé depuis 2011
6 IAC - 3 FIV aucun embryon
direction FIV DO ZLIN
FIV DO Oct 2014 +++ mais FC à 9sg (o embryon congelé)
FIV DO 2015 pds +++ naissance 2016 2 juju (2 embryons congelés)
TEC DO 2019

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #53 le: 08 octobre 2014 à 21:34:51 »
bonsoir les filles,

Mdr petite plüm je ne sais pas si c'est la plaquette de chocolat ou le provames, moi en tout cas j'ai des bouffées de chaleur par moment....
Pour le programme je pense qu'on fera zlin le mardi après notre rdv avec le doc, le mercredi je pense qu'on fera le zoo et les alentours, jeudi Vienne et peut-être Bratislava si on a le temps car c'est à une heure de Vienne et vendredi et samedi on ira à Prague. On louera une voiture sur place pour bouger un peu et nous repartons le mardi car mon zamoureux ne peut pas prendre plus de congés car beaucoup de taf en ce moment.

Kikouti alors tu dois couver à l'heure qu'il est de retour demain, on attend maintenant avec toi la pds et on encourage tes p'tits brybrys pour qu'ils s'accrochent bien.

Célou on sera avec toi en novembre pour te soutenir aussi.

Bibis à toutes
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #54 le: 08 octobre 2014 à 23:11:43 »
Coucou de Zlin !
Je suis arrivée hier à 1h du mat, épuisée (j'étais debout depuis 5h45 du mat)
J'ai vu le médecin ce matin avec la coordinatrice qui parle français qui remplace Ivona.
Sur les 2 brybrys décongelés,  2 brybrys de bonne qualité et transférables.
Le transfert a eu lieu à 13h puis je suis restée dans ma chambre et fait la sieste....
Maintenant YAPLUKA......
Départ demain à 12h de la clinique,  direction Vienne et décollage à 17h30 pour rentrer au bercail et laisser la place à Miminette, Chrisco71,  petite Plüm,  Lilas,  Ever,  Rosa8764. ...
Moi 42 ans,lui 41 ans
Endométriose intestins. 3 Inséminations + 11 protocoles de FIV /4 transferts:Aucun positif en 9 ans.
Zlín : mars14: 1ere FIVDO:transfert 2 brybrys +2 congelés. Pdg le 14/04 + FC à 4 sem
TEC le 8/10 --
2èm FIVDO: avril 15: transfert 2 Brybrys
25 janv 16: notre princesse est née

Ever

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #55 le: 09 octobre 2014 à 08:12:34 »
Coucou! Oui aujourd'hui je fais l écho de contrôle de mon endomètre. Je croise les doigts. :-[ La dernière fois j avais eu une frayeur car mon endometre était a 9 MM au fond et 4 au milieu ce qui pouvait laisser entendre qu il y avait un polype. Ivona m avait dit qu il fallait tout annuler sauf si je faisais en urgence un hysterographie. Un 14 juillet ça a été chaud. La douleur du protocole n en parlons pas ( vu que je n avais pas de médicaments anti douleur j avais pris un bon verre de vin j étais pompette ! :o Bref, rien de rien. Nous avons accélère le provames et une semaine avant le transfert mon endo était a 10!  :DNous avons avertit nos employeurs que nous allions encore être absents. Pas évident !.. Mon patron a fait gloups puis m a dit de toutes façon c est la santé le plus important ... S il savait!  J espère ne pas aller en enfer pour tous ces mensonges  ??? Nous sur place cette fois ci nous allons rester a zlin car nous sommes plus que fauchés car la sécu n a pas encore remboursé le dernier essai, les impôts sont passés par là et nous allons devoir travailler ( la connection a l hotel est bonne). Il y a quand même le zoo a voir, le musée bata, les belles forêts pour les ballades s'il ne pleut pas. Nous la derniere fois nous avons fait un périple en Pologne juste à côté pour 300 euros tout compris avec visite d aushwitz ( pour ce rappeler que nous avons bien du malheur mais que nous sommes vivants), crakovie, wroclaw et Pragues évidemment. Pour Pragues, il y a un train pas cher pour celles qui pensent y aller de Zlin. Aller, je mets mon mascara et je file. Bisous a toutes!
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #56 le: 09 octobre 2014 à 19:38:35 »
alors Ever cet endomètre, j'espère qu'il a bien profité. Courage miss.

Kikouti, plein de bonnes zzzzondes pour ces 2 champions, à quand la pds.
Un bo ++++++ t'attend.

Biz à vous toutes les filles et bonne soirée
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #57 le: 09 octobre 2014 à 22:53:49 »
Chrisco : merci c'est gentil :-)
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #58 le: 12 octobre 2014 à 10:10:32 »
Bonjour les filles ,

Alors kikouti bien rentrée, comment te sens tu, la pds est pour mercredi c'est cela?

Ever alors cet endomètre est-il à la taille parfaite, le départ approche alors on est avec toi ma belle.

Petite plüm on est les prochaines sur la liste alors encore une tite semaine avant le départ ça s'approche de plus en plus....

Miminette et toi cela fait longtemps qu'on ne t'as pas vu tu en aies où ?
Lilas et toi ton tec ?
Rosa toi aussi tu avance dans les préparatifs, tu pars une semaine après petite plüm et moi il me semble.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et une pluie de ++++++ pour les octobrettes.
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #59 le: 12 octobre 2014 à 18:26:13 »
Super miminette, quand est prévu ta pds, je te souhaite un très bo ++++ pour très bientôt alors, résultat cette semaine je pense.
J'espère de tout cœur que tu annonceras une belle annonce.
biz ma belle
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions