Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Depart pour Sanus en mai 2016

Re : Depart pour Sanus en mai 2016
« Réponse #45 le: 25 mai 2016 à 09:33:50 »
Je suis tellement attristée de tous ces résultats négatifs... Désolée pour toutes les cigognes qui reviennent le panier vide...
Juillet 2014: 35 ans > Arrêt pilule > Examens Déc. 2014 > verdict : ménopause précoce.
Mars 2015: inscription dans un CECOS de Paris - délai d'attente trop long.
FIV DO du 11 au 18 mai 2016 à SANUS-Hradec Kralové (RT)
Pds +++ le 30 mai 2016 - J'attends des JuJu

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Depart pour Sanus en mai 2016
« Réponse #46 le: 25 mai 2016 à 22:18:36 »
rhooolalal mais que de mauvaises nouvelles, je suis sincèrement désolée pour vous les filles... 
hypolite, il faut voir le bon côté, c'est que tu as plein de petits findus qui t'attendent et il y a bien LE warrior qui t'attends sagement dans ce lot...

Vanessa, j'ai loupé ton msg dans l'autre post.. je suis désolée j'imagine la déception, en plus avec ce long chemin parcouru...  bon on a beau ne pas espérer, c'est quand meme un sacré coup au moral..

il faut le temps de digérer cela, et après faut se remettre debout et ne pas abandonner si on peut (financièrement parlant, logistiquement etc.. )
« Modifié: 25 mai 2016 à 22:26:00 par Oumick »
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions