Bonjour à vous,
Je reviens vers vous par rapport à la réservation des billets de train Prague /otrokovice (à 20 km de Zlin, une voiture viendra nous chercher).
Ivona nous avait conseillé le site : idos.cz
J'ai fait ma réservation en utilisant Google traduction pour m'aider mais après coup je me suis interrogée car je ne voyais pas de numéro de siège...
Donc placement en fonction des dispo le jour J.
Avec 3h de train, on préférait avoir un siège, surtout pour le retour.
On a demandé le remboursement, à priori seul l'aller va nous être remboursé. Tant pis, on perdra 20€ ce n'est pas grand chose par rapport à tout le reste. En tout c'était 1172 krn l'ensemble du voyage, pour vous donner un ordre d'idée mais bien sûr c'est variable.
Du coup j'ai fait quelques recherches et en retournant sur le site, j'ai vu qu'à côté du panier il y a le menu (3 petits traits horizontaux) et là on peut choisir allemand ou anglais. Et là c'était beaucoup plus simple !
J'ai bien vu le moment où on choisissait sans réservation ou avec siège.
Il faut bien ajouter un 2 ème passager et mettre les noms mais seul l'un des 2 sera inscrit sur le billet électronique. C'est noté pour 2 et il y a les numéros de siège et voiture.
J'espère que cela vous aidera.
Il faut que je réserve les hôtels pour Prague car on prévoit de visiter un peu. On a prévu 2j avant zlin et 3 après.
Je vous dirai ça, mais ça sera vraiment utile une fois visité.
Si vous avez des suggestions pour celles et ceux qui auraient déjà visité, n'hésitez pas !
À bientôt !
Savi