Coucou
C'est bien que vous alliez de l'avant même si ce n'est pas simple de tout remettre en branle...
Pour nos TEC, je devrais dire "mes" TEC (car j'y suis allée à chaque fois seule), j'ai fait un voyage a minima de 3 jours, 2 nuits, histoire de réduire les frais. A vous de voir si vous voulez profiter encore de Prague ou de la campagne de ce beau pays pour bourlinguer.
Question organisation, j'avais décidé de ne pas me prendre la tête pour vivre cette aparté le plus sereinement possible : donc, taxi-navette aéroport-hôtel-clinique, hôtel Terezianski Dvur (très confortable et plus lumineux que le Pod Vezi même si un peu plus cher... en plus, on a un accès libre au jacuzzi, chaise chauffante, hammam).
Arrivée à Hradec, dodo, transfert dans la journée, dodo, départ de Hradec
Pour mes 3 TEC, je les ai faits à chaque fois sur mes temps de vacances, au tout début de celles-ci afin d'avoir le temps de connaître le résultat de la pds. Certains te diront que te mettre en arrêt ne rentre pas trop en ligne de compte pour favoriser la nidation... Perso je le ferai quand même, même si ton travail n'est pas pénible mais tout simplement, pour prendre tes ovules de Progestérone en heure et en temps. Et puis, ce n'est que ma façon d'aborder les choses, mais cette pause forcée me mettait dans ma bulle de couveuse où je parlais à mes embryons... Ok, ça ne marche pas à tous les coups mais nos deux loupiots issus de notre dernier TEC sont les preuves vivantes (et bien remuantes !) que ça peut fonctionner.
Bon courage pour l'organisation de votre déplacement à Hradec et puis surtout surtout, bonne chance !