Bonjour à toutes et tous.
Nous avons reçu un courrier de notre CPAM, qui c'est révélé être les document pour notre remboursement qui nous on été retourné avec un simple Post-it disant " documents ne concernant pas le service médical"...
Il s'avère que récemment leur système à changer. Désormais, il vous suffit après votre séjour à la clinique pour votre traitement, d'imprimer le formulaire S3125 (
www.amélie.fr), bien sûr de le remplir, vous y joignez la facture de la clinique et l'envoyer à la CPAM à laquelle vous êtes rattachez à l'attention du "Médecin conseil".
Donc ne tenez pas compte du lien vers
www.fiv.fr car les informations ne sont plus bonnes.
Pour toutes les personnes qui on suivi le procédé de ce site et on sans doute reçu une réponse identique à la mienne, je présente des excuses pour l'inquiétude que vous avez peut-être ressenti.
Bref! Sur une note plus sympathique.
J'ai eu mon rdv avec Mme. Roche (ostéopathe) pour ma préparation de la ceinture pelvienne. Ne sachant pas du tout à quoi m'attendre, j'ai étais très agréablement surprise de constater que les manipulations son indolores, bien que très "intime" pour certaines. Tout du long elle m'expliquait ce qu'elle allée faire pour que je ne m'inquiète pas. Humainement, c'est une personne que j'ai trouvé très professionnelle, douce et à mon écoute. Pour toutes les personne dans la région autour d'Avignon, je vous la recommande.
Sinon cette semaine comme je suis en vacances, je l'ai mise à profit pour la préparation de notre voyage, car ce sera aussi la première fois que nous partirons depuis 7 ans que nous sommes ensemble.
Du coup, lundi je suis aller à Zodio pour les achats types flacons de moins de 100ml pour les cosmétiques, kit de voyage pour être installé confortablement dans l'avions, etc.
Mardi, esthéticienne pour une épilation du maillot
. Avec la méthode Epiloderm, que je vous recommande grandement car : Moins douloureuse, pas traumatique pour les tissus de la peau, affine et diminue significativement la pilosité, à cour et moyen terme ne provoque pas de poils incarnés (qui n'a rien avoir avec les poils sous-peau, eux son dû au fait de ne pas faire correctement des gommages !).
Mercredi, j'avais rdv avec ma coiffeuse, pour la coupe d'été !
Et aujourd'hui, rdv ostéo.
La semaine prochaine, hormis les deux rdv avec gynéco et la prise de sang pour le dépistage Covid-19 samedi matin, ce sera farniente, au bord de la piscine pour arrivée un peu dorée. 😍
Je vous souhaite bon courage pour la suite, et vous dis à bientôt pour des mises à jours de notre parcours.
Bye !