Bonjour,
Que de stress pour organiser un TEV. Ce n'est déjà pas simple quand on est en couple mais quand on a la chance d'avoir un petit né de sa première FIV DO en mai 2016, là ca se corce.
Des déboires avec la CPAM après avoir envoyé un dossier début septembre pour espérer partir pendant les vacances d'octobre 2019, ils ont refusé ma demande par ma faute car j'avais oublié de mettre le devis de la clinique. Quelle andouille !
En fonction de mes régles j'avais espoir de partir entre noël et le jour de l'an, malheureusement Sanus était fermé et je le comprends parfaitement.
Me revoilà à espérer que mes vilaines tombant toujours en toute fin de mois ou premiers jours du mois suivant, j'avais espoir de partir pendant les vacances de la zone C en février pendant que notre fils serait en congés chez ses grands parents. Comme ça ni vu ni connu. Personne ne serait au courant, on serait de retour pour la rentrée des classess.
Et bien non, cela aurait été trop beau, au lieu d'arriver comme prévu le 1er février, ces andouilles ne sont arrivées que le 4.
Résultat notre plan initial tombe à l'eau et obligation de mettre en place un plan B.
Notre fils viendra avec nous.
Nous décolons le 23/02, transfert le 24 et retour en France le 25.
Je voudrais savoir s'il y a des couples qui sont partis avec leur premier enfant. Notre fils a 3,75 ans.
Preneuse de témoignages.
Ou simplement de bonnes ondes ou si jamais d'autres partent au même moment que nous. Nous serons au Pod Vezi.
Il faut que je me remette à jour des resto.
Au plaisir de vous lire.