Bonjour les Cigognes!
@Laurep: bienvenue à toi! Tu trouveras de nombreux témoignages sur ce forum. Il faut prendre le temps d'y naviguer et tu pourras te faire une idée sur Ferticentro.
Pour ma part, je peux témoigner que c'est une clinique sérieuse, propre, moderne… Agréable par ce qu'elle dégage.
Le personnel y est souriant, professionnel, parle français pour la très grande majorité. Les médecins sont accessibles et répondent volontiers à toutes les questions. Je me suis sentie en totale confiance. On peut communiquer avec les coordinatrices francophones par mails, par what'shapp ...selon ta convenance… Les réponses sont normalement assez rapides. Voilà pour le "pratique".
En ce qui concerne tes problèmes de conception, je ne sais pas si Ferticentro est la clinique la mieux adaptée pour toi, moi, je n'avais qu'un "simple" problème d'insuffisance ovarienne… donc je suis mal placée pour en juger…
N'hésite pas à poser toutes tes questions à la clinique directement.
Même enceinte, la clinique prend toujours de mes nouvelles, j'envoie les bilans d'échos que j'effectue… Je ne me suis jamais sentie comme une cliente, mais toujours comme une patiente, ce qui est important aussi….
Voilà en gros mon ressenti!
@ Gaelle94: te voilà équipée!! super!
tu me demandes la date de mon terme, par superstition, je ne l'a dit jamais, mais ce sera pour le début de l'été… Je vais rentrer bientôt dans la dernière ligne droite!
@nail_ly: moi aussi, je croise les doigts pour toi afin que la chance t'accompagne dans ton parcours!
Sinon, mes maux de tête ont disparu comme ils sont venus. Pas d'explication… Je me repose davantage dans la journée, cela aide sans doute….
Je pense de plus en plus à l'accouchement…. La césarienne éventuelle me fait tjrs aussi peur, mais j'ai accepté l'idée si c'est ce qui doit être le mieux le jour J.... On verra bien: inutile de trop stresser par anticipation!
Et la bonne nouvelle, c'est que dans "ma" clinique, les papas sont actuellement à nouveau acceptés en suite de couches (1 visite par jour), ce qui était interdit pendant le confinement. Et ça, ça m'enlève du stress! Le papa sera donc là pour l'accouchement et pour le retour en chambre: ouf!
Voilà voilà pour les news, profitez bien du beau temps les Cigognes mais avec précaution!