Bonjour Trésor,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Tout ce que tu as dit dans ton message est juste. Lorsque j'ai posté le message sur le forum, j'ai parallèlement envoyé un message à Ferticentro et j'ai reçu de leur part une réponse claire et précise.
Ainisi, tant que je ne me trouve pas dans aucune des situations ci-après, je continue le traitement :
- Si vous avez voyagé dans une région géographique où la transmission communautaire de la maladie est active (comme le nord de l'Italie - Lombardie, Modène, Parme, Plaisance, Reggio Emilia, Rimini, Pesaro, Urbino, Venise, Padiva,
Trévise, Asti et Alexandrie -, Iran, Chine, Corée du Sud, Singapour ou Japon)
- Ou si vous avez été en contact avec quelqu'un diagnostiqué avec le COVID-19 ;
- Ou si vous présentez des symptômes respiratoires (fièvre, toux, difficulté à respirer)
Il faut dire que j'ai reçu ce retour avant les restrictions de notre gouvernement depuis jeudi soir. La donne a t-il changé de leur côté depuis, je n'en sais rien. Je leur renvoyer un message dans ce sens.
Et puis, je suis peut-être trop optimiste mais je me dis que mon transfert étant mi-avril. D'ici là, la situation évoluera dans le bon sens. En tout cas je prie très fort. Tous ces traitements ne sont pas anodins pour notre corps et je n'aimerais pas prendre tout ces médicaments pour annuler à la fin. L'âge aussi avance à grand pas. J'ai déjà eu des échecs, je ne suis pas à mon premier transfert. Bref, il y a de ces moments où je me dis que si seulement je pouvais avoir, comme la majorité, un bébé couette !
Je vous souhaite un bon dimanche. Bon courage pour celles qui couvent et toutes mes pensées pour celles qui viennent d'avoir un échec. Il n'y a pas de mot pour décrire la souffrance lorsqu'on est fasse à cet résultat négatif....
Prions aussi pour que cet épidémie s'éloigne rapidement de nous, pour que nous reprenions une vie normale. Que nous continuions a avoir des rêves plein la tête même si la vie n'est pas tous les jours facile.
A bientôt