Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

2ème dossier CPAM - témoignages

2ème dossier CPAM - témoignages
« le: 12 janvier 2015 à 20:20:03 »
Bonjour à toutes,

Je suis en train de préparer un 2ème dossier pour la cpam car ma première expérience à sanus + TEC n'a pas marché.
Je sais qu'il faut fournir les mêmes pièces que pour le premier dossier ( courrier motivation du couple, courrier médecin, examens médicaux ...) mais savez-vous ce qui peut aider à obtenir une réponse positive ????

Merci par avance les filles de faire partager vos expériences...

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : 2ème dossier CPAM - témoignages
« Réponse #1 le: 13 janvier 2015 à 14:04:17 »
Désolé, je ne peux te répondre car moi même j'attends également la réponse de la cpam.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : 2ème dossier CPAM - témoignages
« Réponse #2 le: 12 mars 2015 à 09:05:15 »
Désolé, moi non plus je ne peux pas te répondre, je viens moi aussi de faire parvenir le deuxième dossier à la CPAM cette semaine

Bon courage
Moi: 33 Insuffisance ovarienne à 26 ans.
Lui: 40 RAS
France: pas de parcours
Mars 2012 EUGIN: FIV-DO pds -
Aout 2012 EUGIN: FIV-DO pds -
Février 2013: IVI valence contact
Novembre 2013: IVI Opération utérus
Décembre 2013: IVI Ré-opération utérus
Mars 2014 IVI Valence: FIV-DO pds -
Avril 2015: ZLIN

Re : 2ème dossier CPAM - témoignages
« Réponse #3 le: 17 mars 2015 à 19:14:51 »
bonsoir les filles, je suis nouvelle et comment fait on pour avoir et monter le dossier cpam? as ton une aide financière?
et pourriez vous me donner la liste à fournir

et pourriez vous m'expliquer comment contacter une clinique en république tchèque et laquelle? et quelles pièces à fournir pour le dossier pour un don d'ovocytes
que signifie tec?

merci pour toutes les réponses

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions