Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

refus de la cpam pr 2ème do à l'étranger, comment faire pr faire appel ?

Bonjour,

J'ai déjà fais 4 fiv en France et 1 do à l'étranger.
Je suis sur le point de faire un 2 ème do à l'étranger.
La Sécu refuse de me prendre en charge.
Je souhaite faire appel, je trouve que c'est vraiment injuste.
Surtout qu'une participation minime de la Sécu, me permettrai de demander une prise en charge à ma mutuelle.
J'aimerai savoir comment faire pour faire appel.
Si quelqu'un à une solution, merci de m'aider.

Merci d'avance.

Choupette.

Ever

Bonjour Choupette.
Il faut d'abord que tu saches pourquoi ça a été refusé. En effet, beaucoup d'entre nous ont eu un refus et souvent, c'était simplement parce que la lettre d'accompagnement du gygy n'était pas assez complète (il faut que ton parcours soit extrêmement détaillé).
Pour savoir pourquoi ton dossier a été refusé, appelle Mme Azgag au centre de vannes (centre qui s'occupe des autorisations). Elle est très gentille et leur service fait un boulot formidable. Soit cordiale et sincère et ça va s'arranger.
Bon courage et tiens moi au courant !
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

Bonjour Ever,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Si tu as le numéro de téléphone de cette dame. Peux-tu me le donner ?
J'ai seulement le numéro de Mr Cyffers, qui m'a envoyé un mail pour m'annoncer que c'était refusé. J'aimerai vraiment éviter de passer par ce Monsieur, pour l'instant.
Je te remercie par avance.
Je te tiendrai au courant sur l'avancement de mon dossier.
A bientôt.
Choupette

Bonjour Choupette,

Le tel du CNSE (Centre National des Soins à l'Etranger) à Vannes est le 3646 + 56 pour le département du Morbihan. Là tu demandes Mme Azgag. Je n'ai jamais vu de tél direct la concernant.
Peut-être qu'on te demandera de laisser tes coordonnées pour qu'elle te rappelle si elle n'est pas disponible. Tu pourras dire que cela concerne un dossier d'acceptation de soins en cours.

Bonne chance,
Sandrine
PMA depuis 2011-7 IIU, grossesse gémellaire 02/12-FC 8SA
03/13:décision FIV DO
07/13:FIVDO 1-Sanus (+) FC à 4,5 mois
03/14:FIVDO 2-Sanus (-)
04/14:TEC1 Sanus (-)
05/14:TEC2 Sanus, (+) 3 foetus, réduction à 1, cerclage, FC 14 SA
01/15:TEC3 Sanus (-)
03/15:FIVDO 3 Sanus (+). Echo T2 29/7 tout va bien

Ever

Bonjour
Madame AZGAG est joignable au  02 97 68 42 07.
Surtout, n'oubliez pas, la méthode forte n'est pas la bonne avec ce service formidable.
Bonne chance
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions