Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Rappel concernant l’aide apportée aux dossiers de remboursement Sécurité Sociale

admin

  • *****
  • 8526
    • Voir le profil
Rappel  concernant l’aide apportée aux dossiers de remboursement  « Sécurité Sociale » et Mutuelles par Madame Charoey Raoul pour notre association.

L’aide est réservée UNIQUEMENT aux membres de l’association qui envisage ou qui sont en traitement avec une de nos cliniques PARTENAIRES . En effet, Il nous est impossible de traiter les dossiers concernant d’autres cliniques pour de multiples raisons : absence de contacts privilégiés avec les directions des cliniques pour résoudre les difficultés ou obtenir documents et informations, non-respect par les cliniques des critères éthiques et légaux pour être éligibles au remboursement, non-respect des règles établies par le #CNSE pour la rédaction des documents financiers ou médicaux pour se faire rembourser, etc., etc.

Nous vous rappelons par ailleurs qu’il s’agit d’un service GRATUIT offert à nos membres, très chronophage (surtout en cas de refus) et nous devons donc limiter le temps de traitement de ces dossiers or nous savons que nos cliniques partenaires respectent toutes les obligations requises ce qui facilite le travail de Madame Charoey Raoul