Bonjour à toutes et tous!
Nous partons prochainement pour une FIV DO à Hradec et nous serions preneurs d'infos ou de conseils sur la ville, les transports aéroport-hôtel, l'hôtel à Hradec, ce qu'il ne faut pas oublier...
Nous n'aurons pas la chance de voir Radka qui sera en congé maternité, elle nous avait fait très bonne impression lors d'une rencontre à un salon.
Nous avons hâte d'y être, un mélange d'excitation et d'appréhension...
A bientôt j'espère !
Bonsoir Bianka
Mon conjoint et moi y sommes aller juste avant Noël ! Nous avions pris la formule apparte week-end Prague pour éviter tout stress !
Tout s’est bien déroulé le chauffeur était bien là à l’arrivée à l’aéroport ensuite 1h30 de voiture.
Si vous arrivez tard attention les restos ferment plus tôt l’hiver donc ne tardez pas ou prévoyez un en-cas !
L’appartement était bien situé près d’une place à environ 10min du centre de Hradec et 800m de la clinique ! C’était propre, serviettes fournies mais pas de cafetière 😔. Il y a des petits restos partout et des Cross café aux alentours .
Le jeudi matin RDV tôt donc visite de la vielle ville de Hradec en suivant, qui est très mignonne. Nous avons tout fait à pieds ! Nous avons adoré les Bramborak (galettes de Pde T) saucisses !
Le vendredi matin départ avec le chauffeur à Prague qui est une ville magnifique à faire absolument !
A l’hôtel Pyramidia bien situé ! Le Tram devant ! Mais 1er jour a pieds pour découvrir, et on est pas loin du château de Prague. Juste avant un petit monastère où il y a une petite brasserie (Pivovar) ou on mange très bien pour le soir car pas loin de l’hôtel. Retour le lundi avec chauffeur ! Dernière visite de Hradec car mardi matin RDV pour implantation donc mardi aprèm tranquille et mercredi départ à 10h pour l’aéroport pour retour ! On a fait le change comme nous l’avais indiqué Radka ds le centre commercial !
Attention à la taille des bagages si vous partez en low-cost car si trop grand c’est 60€ de plus à chaque avion !
Perso j’ai été contente d’avoir mes boots chaude car il y avait de la neige et mes tennis ! Il demande 2 boites de chaque médoc mais 1 suffit mais bon ! A repartir ds 2 sacs !
Attention les gourdes doivent être vide pour passer le transit à l’aéroport donc un peu inutile et des petites bouteilles plastiques interdites ! Mais on peu en acheter après bien sûr !
Tout le monde parle à peu près anglais. A la clinique il parle français mais pas le gynécologue mais on y passe très peu de temps en fait !
J’espère que tout ce passera bien !
Je vous souhaites un bon séjour et surtout un retour à trois !
V&J