Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - MamanHeureuse❤

Pages: [1]
1
Clinique Sanus / Re : 3ème TEC négatives
« le: 15 février 2021 à 16:55:30 »
Bonjour Gigogne 95,
Je suis désolée pour toit ces échec et je vous souhaite une très bonne réussite pour vos 2 derniers embryons, comme vous avez réussi à tomber enceinte jusqu'à 5 mois et demi de grossesse  vous pourrez le réussir ultérieurement  ne vous inquiétez pas.
D'ailleurs qu'elles sont les.raison de votre fausse couche aussi tardive? Ils vous ont fait des examens plus approfondie ?
Pour ce qui est de votre endomêtre le essayez de faire un dosage d'oestradiol et de progestérone  à j1 de provames et le jour de l'écho a j10 car il se peut que votre corps fasse des cycle en parallèles avec ceux produit par les médicaments.  Je vous dit ça car c'est ce qui m'est arrivé pendant 3 mois lors de mon tec quand je prenais Provames à j2 mon corps entame un cycle naturelle  et des que le taux d'E2 atteind un certain taux j'ovulais avec des follicules immatures et du coup il y'a formation de corps jaune et secrète de la progestérone et c'est ce qui empéchait  l'endometre de progresser aussi vite qu'il le devrait..donc peut-être c'est du à ça. En tout cas pour moi c'était le cas mais comme j'étais bien suivi ici en France je ne suis pas partie en République Tchèque avant de me faire bloquer mon cycle naturelle avec du décapeptyl et ensuite j'ai commencé PROVAMES quand les hormones étaient à bons E2 inférieur à 50 et progestérone inférieur à 1,5.
Et mon tec a bien réussi je suis enceinte.
J'espère avoir bien expliqué si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

2
Bonjour Louna! Pour vous rassurer par rapport au transfert à mon dernier transfert j'ai eu 10 jours de provames et à l'écho mon endomêtre était à 8,4 et j'ai commencé utrogestan le même jour.donc j'ai eu mon transfert à j14. Et ça a fonctionné je suis enceinte ❣
Je vous envoie plein d'ondes positives...et je croise les doigts pour vous!

3
Bonjour Savi , merci pour ton soutien.
J'ai pris rdv pour une séance d'acupuncture pour mon début du cycle prochain..cette fois j'aurais des règles artificielle (saignements de privation) comme lors de ma fiv do j'espère que mon corps réagira de la même façon et j'aurais un endomêtre parfait😐
Je ne vais pas baisser les bras je veux tellement avoir pleins de bébés c'est ma raison de vivre et je me battrai jusqu'au bout..
Bisous les cigognes🤞🤞🤞


4
Bonjour Virginie et Félicitations pour ta Grossesse je suis très contente pour toi je te souhaite de vivre une grossesse heureuse et épanouie.
Merci pour tout ces détails sur la Clinique de Zlin même si moi je suis de la Team Pardubice😉😁.
Ça fait plaisir de lire des témoignages de personnes si intelligente et gentils sur ce forum..
Bonne chance à toutes celles qui sont en plein parcours..
Bisous😘

5
Bonjour mes chères cigognes j'espère que vous allez toutes bien..

Je reviens donner des nouvelles consernant mon tec c'est annulé car je n'ai pas bien répondu à Provames endometre à 5,7 trop fin j'ai eu 7 jours de règles qui étaient abondantes.je ne sais pas si ça a joué un rôle!!!

du coup je suis déprimé heureusement que J'ai le soutien de Radka qui m'a dit que cela arrive parfois et quil fallait pas que je m'inquiète.

Je vais atrendre le cycle prochain en suivant les consignes de la clinique espérant que ça va bien se passer et que les frontières resteront ouvertes d'ici là..
C'est tout pour le moment..Bisous à toutes🙌🙌

6
Bonjour Fanny , oui votre médecin traitant peut vous prescrire les médicaments pour le protocole le mien l'a fait pour moi...
Bonne chance à vous🤞🤞

7
Clinique Sanus / Re : Départ pour un TEV jeudi 30 juillet
« le: 28 juillet 2020 à 12:55:50 »
Bonjour STEF76,  je ne pars pas à la même date que vous mais début Août je suis à j4 de mon cycle et je prends PROVAMES 3×1 par jour.donc la date de mon depart sera déterminé lors de mon eco entre j10 et j12.
Je sais que c'est dure de partir seule sans son mari car on a besoin de soutien et de compagnie mais tout va bien se passer l'équipe de SANUS vont tout organisé votre sejours sera très mouvementé et paisible..Radka la coordinatrice est très à l'écoute et rassurante..
Tenez nous au courant une fois sur place on pourra échanger si ça ne vous dérange pas.
je vous souhaite de revenir avec un beau +++🤞🤞
à bientôt

8
Bonjour les chères cigognes
Je viens souvent sur le forum mais j'ai rarement participé aux discussions et comme c'est à mon tour de repartir à pardubice dans les jours qui arrivent je souhaiterais partager avec vous cette belle expérience que j'ai déjà vécu et qui a donné un sens à ma vie car à ma première tentative de fivdo j'ai réussi à devenir Maman.
Nous partirons à 3 ça sera la deuxième fois que bébé prend l'avion j'ai trop hate pour ça en plus on lui fera découvrir le pays ou il été conçu
Hier mon J1 du cycle et aujourd'hui PROVAMES 3×1 par jour. j'ai informé Radka comme convenu.
Je suis très heureuse et excité de repartir et  j'essaye de rester positive mais le fait de voir que Prague est passé à la zone orange me freine un peu.
Pour toutes les cigognes qui sont en ce moment sur place je vous souhaite du fond du coeur de revenir avec des beaux bébés ainsi toutes celles qui sont en plein parcours
Je vais vous demander à toutes les cigognes qui liront mon message de me souhaiter bonne chance car je veux vraiment que ça marche et que mes bébés aient le même patrimoine génétique.
Ce n'est que le début je reviendrai vous informer de toutes les étapes avant et après mon transfert c'est promis.
Je vous embrasse toutes et je vous dis à très bientôt.

9
Félicitations à vous 2 pour cette nouvelle heureuse vie!
Vous verrez chaque matin sera remplie de bonjeur quand vous verrez Désirée couchee dans son lit..n'oubliez pas de remercier Dieu pour ce beau cadeau.
Je vous souhaite pleins d'autres bébés et beaucoup de bonheurs.

10
Clinique Sanus / Re : TEV le 24/02/2020
« le: 15 mars 2020 à 19:40:10 »
Bonjour Isafutile félicitations pour ce beau postitif.
Pour les symptômes c'était pareil pour moi à mon premier transfert et pourtant 9 mois plus tard un beau bébé a pointé le bout de son nez..les taux pareil j'ai eu 4321 à j15 et un seul brybry s'est accroché et il y'a des femmes qui ont eu 250 et ont eu des jumeaux
toutes les grossesses sont differentes.
j'espère que votre éco de demain va bien se passer et vous verrez battre le coeur de votre ou vos bébé..tennez nous au courant svp.
prennez soin de vous protégez vous au max et ne steressez pas tout ira pour le mieux vous avez déjà réussi à donner la vie une fois vous réussirez une deuxième fois il n'y a pas de raison..
bonne soirée à vous.

11
Clinique Sanus / Re : Attente après transfert..
« le: 08 mars 2020 à 16:42:37 »
Isa,
Quel  bonheur de vous lire à chaque fois! bienvenue à votre princesse et bon rétablissement à vous..Je suis très heureuse que Andréa ait une petite soeur et que vous soyez des parents comblés après tant d'épreuves..vous étiez touché et vous avez partagé avec nous tout votre parcours moi personnellement j'ai lu tout vos messages et vous m'avez beaucoup aidé vous étiez mon repère dans ce parcours du combattant et j'ai réussi à devenir maman..
je vous souhaite beaucoup de bonheur à quatre ..il ne faut pas culpabiliser vous avez fait le bon choix Andréa comprendra très bien et il sera fière de vous avoir et d'apprendre qu'il est un enfant <<voulu>> et précieux et il a contribué d'une certaine façon à l'existence de sa petite soeur..vous êtes une bonne personne et vos enfants le seront aussi soyez rassurée..et profitez de cette chance qui s'est offerte à vous!
Je souhaite aux cigognes qui sont en plein parcours pleins de positifs et à moi même également.. j'espère avoir un beau+++ dans quelques semaines lors de mon prochain retour à SANUS.Bisous à toutes


12
Clinique Sanus / Re : TEV le 24/02/2020
« le: 12 février 2020 à 15:11:24 »
Bonjour les cigognes!!
j biens de voir votre message Isafutile et je vois que vous avez envoyé un demande à la CPAM pour un tev!?
je voulais vous demander quels documents doit on envoyer dans ce dossier!? car je croyais qu'on avait pas besoin de renvoyer quand on a eu l'accord pour la fivdo.
je vous prie de me répondre carje compte faire mon tev dans 1mois et demi et j'ai aussi un bébé de 1 ans.
En vous remerciant.

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions