Rencontrez l'association et ses partenaires à Lyon le 10 octobre,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dodji3112

Pages: [1]
1
Bonjour Trésor,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Tout ce que tu as dit dans ton message est juste. Lorsque j'ai posté le message sur le forum, j'ai parallèlement envoyé un message à Ferticentro et j'ai reçu de leur part une réponse claire et précise.

Ainisi, tant que je ne me trouve pas dans aucune des situations ci-après, je continue le traitement :
-      Si vous avez voyagé dans une région géographique où la transmission communautaire de la maladie est active (comme le nord de l'Italie - Lombardie, Modène, Parme, Plaisance, Reggio Emilia, Rimini, Pesaro, Urbino, Venise, Padiva,
 Trévise, Asti et Alexandrie -, Iran, Chine, Corée du Sud, Singapour ou Japon)

-      Ou si vous avez été en contact avec quelqu'un diagnostiqué avec le COVID-19 ;
-      Ou si vous présentez des symptômes respiratoires (fièvre, toux, difficulté à respirer)

Il faut dire que j'ai reçu ce retour avant les restrictions de notre gouvernement depuis jeudi soir. La donne a t-il changé de leur côté depuis, je n'en sais rien. Je leur renvoyer un message dans ce sens.

Et puis, je suis peut-être trop optimiste mais je me dis que mon transfert étant mi-avril. D'ici là, la situation évoluera dans le bon sens. En tout cas je prie très fort. Tous ces traitements ne sont pas anodins pour notre corps et je n'aimerais pas prendre tout ces médicaments pour annuler à la fin. L'âge aussi avance à grand pas. J'ai déjà eu des échecs, je ne suis pas à mon premier transfert. Bref, il y a de ces moments où je me dis que si seulement je pouvais avoir, comme la majorité, un bébé couette !

Je vous souhaite un bon dimanche. Bon courage pour celles qui couvent et toutes mes pensées pour celles qui viennent d'avoir un échec. Il n'y a pas de mot pour décrire la souffrance lorsqu'on est fasse à cet résultat négatif....

Prions aussi pour que cet épidémie s'éloigne rapidement de nous, pour que nous reprenions une vie normale. Que nous continuions a avoir des rêves plein la tête même si la vie n'est pas tous les jours facile.

A bientôt

2
Bonjour,

Nous avons prévu nous rendre à Ferticentro mi-avril pour un TEC. Au vu de la situation actuelle liée au Covid-19, nous ne savons quoi penser. Je suis en pleine traitement pour la préparation de l'endomètre.

Vous qui êtes allées récemment au Portugal, comment est la situation sur place. Je me demande s'il y aurait encore de vol pendant notre période de départ ?? Si nous arrivons à nous rendre, pouvons-nous revenir en France car on ne sait l'évolution des choses ???

J'aimerais savoir si d'autres cigognes sont dans la même situation que moi ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions