Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Cigogne_95

Pages: [1]
1
Clinique Sanus / 3ème TEC négatives
« le: 12 février 2021 à 12:22:08 »
Bonjour a tous,

Besoin de votre aide et vos conseils svp, tout d'abord je vais vous présenter notre parcours mon époux et moi-même :

J'ai une insuffisance ovarienne et j'ai 32 ans, notre parcours chez Sanus a commencé en juillet 2019 donc il y'a deux ans nous avons réussit à avoir 6 embryons de qualité "A" donc nous étions contents.

1ère TEC en juillet 2019 et ça a marché du premier coup, malheureusement j'ai eu une fausse couche à 5 mois et demie de grossesse.

2ème TEC prévue en juillet 2020 négative.
3eme TEC prévue en novembre 2020 négative.
4eme TEC prévue le 01 février 2021 ( endomètre à 6,4 mm a J10, Radka nous a dit que c'était juste mais nous avons décidés quand même de le faire) ça c'est soldé par un négative, je suis anéantie j'ai une immense tristesse, mais je vais me relever pas le choix.

Nous nous posons 1000 questions, pour les personnes qui ont eu plusieurs échecs, avez-vous fait des tests approfondies? Si oui qu'avez-vous fait svp et qu'est ce que vous me conseillez?
Je vais faire la prise de sang lundi, mais je sais que c'est négative car j'ai fais un test de grossesse à j10 après transfert, je compte faire un point téléphonique avec Radka quand je lui annoncerait le résultat de lundi.
Sinon avez-vous fait une pause entre les TEC car c vrai que depuis notre TEC de juillet 2020 nous attendons à 2 à 3 cycles maximum.
Pour information il nous reste 2 embryons, même si 3 échecs répétitifs nous paraît beaucoup.

Merci pour votre aide précieuse.

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions