Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Video-Conférence : Dans l'histoire du don d'ovocytes, il y a deux personnes.

admin

  • *****
  • 10106
    • Voir le profil
Dans l'histoire du don d'ovocyte, il y a deux personnes.
Conférence proposée par l'association de lutte contre l'infertilite  "Les Cigognes de l'Espoir" https://www.lescigognesdelespoir.com

D'un côté il y a la donneuse, celle qui donne son ovocyte, d'un autre, la receveuse, la femme qui désire un enfant.

On s'est habitués à penser qu'il y a une seule femme qui donne. Pourtant, la réalité est que la future maman qui se prépare à donner la vie donne aussi tout son être pour faire de cette cellule une création humaine. Dès lors, le don d'ovocyte est une véritable aventure de don mutuel.

Qu'est-ce qui fait que l'#embryon se niche dans la cavité utérine maternelle? Qu'est ce qui fait que le corps de la maman choisi de le garder?

La conception avec un ovocyte venu d'un autre corps n'est rien d'autre qu'une rencontre: celle de deux corps; celui de la mère et celui de la cellule. Mais c'est aussi une rencontre entre deux entités énergétiques qui choisissent de continuer leur chemin de vie ensemble.

Dans cette conférence, Lidia vous propose de changer de regard sur la procréation avec don d'ovocytes. Je propose de de lui donner un sens qui dépasse la biologie.

A la fin de la conférence : séance de questions-réponses

Lidia Stankiewicz est spécialiste dans l'accompagnement de l'infertilité, Maître en #Hypnose Ericksonienne - Praticienne en Thérapies Brèves et #Sophrologue et partenaire de longue date de l’Association « Les Cigognes de l’Espoir » https://www.lescigognesdelespoir.com/hypnose-paris,p,1.html


 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions