Rencontrez l'association et ses partenaires à Lyon le 10 octobre,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Question après le séjour à Zlin

Question après le séjour à Zlin
« le: 14 mai 2021 à 14:43:52 »
Bonjour,
nous venons de rentrer d'une semaine à Zlin pour notre première expérience de don d'ovocytes. Nous avons trouvé l'ambiance et l'accueil très cordial, apaisant... En un mot, nous avons vraiment apprécié et en remercions les personnels de l'hôtel et de la clinique. Il y a juste un hic dont je voudrais vous faire part. Les échanges avec Ivona (responsable pour le français) et les médecins ont été très décevants : ils ont été brefs et nos questions sont restées sans réponse. Je comprends qu'ils respectent un protocole bien organisé, mais chaque cas est différent et les questions sont multiples. Sachant que nous rentrons en contact avec Ivona et les médecins seulement 2 jours sur une semaine entière de séjour à Zlin, il serait beaucoup plus agréable de réserver au moins 30 minutes pour nous permettre de poser des questions et d'y répondre. C'est vraiment le seul hic de cette expérience !

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions