Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

FIV DD 5SA+3jrs, un sac gestationnel de 14 mm mais pas de vésicule vitelline???

Bonjour,

Suite à un TEC le 26/01 de 3 blastocytes de 5jrs, je suis enfin positive avec un taux qui a bien doublé tous les 48h.
Après ma 1ère écho de lundi à 5SA + 3jrs, nous avons vu un beau sac gestationnel de 14mm mais pas de vésicule vitelline et évidemment encore moins d'embryon. Je sais que c'est un peu tôt et que rien n'est alarmant. Mais je suis quand même inquiète que ce sac soit si gros mais que la vésicule vitelline ne soit pas visible! Avez-vous déjà eu le cas? Ma gygy a essayé de me rassurer en me disant que dans le cas d'un double don, il est quand même très rare d'avoir un œuf clair étant donné que c'est plus lié à des malformations chromosomiques mais comme nous faisons toujours partie des mauvaises statistiques, j'avoue que des témoignages me rassureraient! merci à toutes! 
2010/11: IAC1/2 +endométriose opérée
2012 FIV1 ICSI: 5emb J3 vitrif -TEC1: 2emb (-1) + TEC2: 2emb + FIV2: 29ovo – 1 blasto J6
2013 FIV3: 5ovo – 2emb J4 + FIVDO1+2 (IVI Valence): 13+11ovo – 1emb 0 trans
2014 FIV4 IMSI/GP: 17ovo - 2emb J3
2015 FIVDD(Zlin): 5emb -2trans
2016 TEC1 :3emb - pds + (1sac)

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions