Réunions d'informations et de rencontres à Lyon 25/9, Lille 26/9, Nantes 2/10 et Paris 3/10 :inscriptions ici
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Nouvelle partenaire à Marseille : Mme Elise COUDIE

admin

  • *****
  • 5687
    • Voir le profil
Nouvelle partenaire à Marseille : Mme Elise COUDIE
« le: 15 mars 2021 à 11:30:47 »
Bonjour

Je suis Elise Coudié, orthophoniste libérale exerçant à Marseille et membre des Cigognes de l’Espoir.

Afin d’apporter une petite contribution personnelle aux membres de l’association, je propose en ma qualité professionnelle de vous laisser mon mail elisecoudie@yahoo.fr pour toute question concernant le développement du langage et de la communication de l’enfant.  Ce serait comme une sorte de guidance parentale, d’orientation, de pouvoir dans la mesure du possible éventuellement  faire fonctionner un réseau de collègues en fonction de votre région.


Notre champ de compétences est très large et je pense surtout aux jeunes parents qui pourraient avoir des difficultés face à un enfant  présentant éventuellement :

- des troubles alimentaires (troubles de l’oralité, bébé né prématuré, sonde naso gastrique etc…)  puisque l’orthophoniste travaille autour de l’alimentation à tout âge de la vie.
- de développement du langage (le rôle de la tétine, l’apparition des premiers mots, les fentes labio-palatines, les pathologies génétiques, la surdité etc…)

N’hésitez pas à m’écrire et je me ferai un plaisir de vous répondre si je peux vous aider.

Bien chaleureusement,
Elise Coudié