Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

j ai tout perdu

j ai tout perdu
« le: 17 septembre 2013 à 15:16:49 »
Bonjour
Aprés 7 jours d hospitalisation alors que mes pertes de sang semblaient se résorber, dimanche soir de violent mal de ventre m' ont pris et j' ai fini par vomir. Le lendemain matin, en milieu de matiné; j ai de nouveau perdu du sang. J ai passé une echo le soir à la clinique et le sac embryonnaire avait disparu.
Je suis abattue, moralement et physiquement.
Prenez soin de vous
Je vous embrasse
gaelle

Re : j ai tout perdu
« Réponse #1 le: 17 septembre 2013 à 20:07:26 »
Ma pauvre Gaelle, je suis vraiment désolée pour toi et tes bébés...
Quelle épreuve tu dois traverser!
Je ne sais pas quoi rajouter, à part que je te souhaite beaucoup de courage et un soutien pour affronter cette épreuve... je pense bien fort à toi et partage ta douleur.

Re : j ai tout perdu
« Réponse #2 le: 17 septembre 2013 à 21:09:03 »
Bonsoir Gaelle,
Je suis vraiment tres triste pour toi....
je pense bien à toi ce soir...
bisous
julie
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : j ai tout perdu
« Réponse #3 le: 17 septembre 2013 à 21:09:28 »

Chère Gaëlle,

que te dire à part que nous sommes de tout coeur avec toi... que nous n'osons pas croire que c'est exact...

que te dire... et pourtant, à travers nos témoignages aux unes et autres autres, tu sais que nous voulons toutes t'apporter si possible un peu de soutien moral, de réconfort...

nous sommes vraiment avec toi par la pensée.

nous pensons bien sûr également à ton mari...

permets-moi stp de te suggérer de bien prendre soin de toi, de ton moral, de ton physique aussi (tu dois te sentir fatiguée...) et prends tes enfants dans tes bras.
Ils t'aiment énormément. Tu es leur maman...  :)

je te souhaite très fort d'aller mieux et de reprendre des forces.

je t'embrasse.

Re : j ai tout perdu
« Réponse #4 le: 17 septembre 2013 à 21:28:27 »
Prends soin de toi et ne perds pas espoir ! La prochaine fois sera la bonne

Je suis de tout coeur avec toi.


Gaëlle p
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : j ai tout perdu
« Réponse #5 le: 17 septembre 2013 à 22:43:48 »
Ma pauvre Belledemai - je suis de tout coeur avec vous - la vie n'est pas juste - je vous souhaite plein de courage pour affronter cette épreuve......

bises

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : j ai tout perdu
« Réponse #6 le: 18 septembre 2013 à 19:12:05 »
Belledemai-Gaëlle, je t'envoie tout le réconfort qu'il est possible, et te souhaite bientôt remise de ces terribles moments tellement éprouvants physiquement et moralement. Es-tu sortie de l'hôpital? Es-tu encore sous surveillance hospitalière? As-tu des examens dans les prochains jours? Je te souhaite un grand courage, et beaucoup d'espoir pour la suite.  :-* :-*

Re : j ai tout perdu
« Réponse #7 le: 19 septembre 2013 à 21:15:03 »
bonsoir tout le monde
Merci de vos messages de soutien qui me vont droit au coeur. Je souffre encore bcp physuquement de violent maux de ventre et je perd bcp bcp de sang. Donc je pense que je suis anémiée. Je suis sortie de l' hôpital hier et doucement j essaye de reprendre le cour de la vie.
Nous avons quand même la chance qu' il nous reste 3 embryons de congelé.
Mais quand je lis ce qu' il est arrivé à Myl, je me dis que je devrais pas trop me plaindre. J en profite pour lui envoyer tout mon affection.
A capucine: prends le temps de digérer cette grosse déception. et change de clinique si tu n' as plus confiance. Mais laisse passer un peu de temps. Je t envoie mon soutien

A decejr: merci pour le renseignement pour l attente entre deux transfert. Je croise les doigts pour la pds.

à Anne: tu as tjrs des mots chargés de tendresse. merci et tiens nous au courant pour ton rendez vous chez l Ummologue

à Bppb et Memestra: merci pour votre soutien. Vous aussi vous avez connu la déception avant la réussite. Alors prenez soin de vous et vivez ces instants pleinement.

à trés bientôt

gaëlle

Re : j ai tout perdu
« Réponse #8 le: 19 septembre 2013 à 21:37:12 »

Chère Gaëlle,

merci de tout coeur de ton message.

À sa lecture, je t'imagine déjà un peu plus "forte" même si comme tu le dis si justement, tu es anémiée... ce qui est bien normal !

probablement vas-tu être vite suivie par les médecins pour une prise régulière de vitamines... ça aide moralement et physiquement.

j'ai essayé également l'acupuncture (en plus de l'homéopathie). J'étais (très) septique et pourtant, ça aide vraiment ! j'espère que tu pourras bientôt en bénéficier.

et si tu m'y autorises, vas voir plusieurs médecins.
Habites-tu loin de Paris ? j'avais rencontré à l'hôpital Américain à Neuilly deux toubibs dont une super sympa ! je peux te donner son nom en mp si tu veux.

Elle dope le moral et me paraît très compétente également bien sûr !

faut vraiment que tu prennes bien soin de toi, de ta reconstruction (si tu m'autorises ce terme bien sûr !) car à travers ta Personne, vivent aussi tes enfants, ton mari, ta famille, etc...

et pardon pour ma franchise mais j'ai prié pour toi et Dieu entend nos prières...

A toi Chère Gaëlle, à toutes celles qui rêvent d'être maman, à celles qui attendent bébé, je vous souhaite de vivre beaucoup beaucoup de bonheur chaque jour.  ;)  :)

nb : et merci pr ton soutien car je me demande bien ce que va me dire le Médecin immunologue...

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : j ai tout perdu
« Réponse #9 le: 19 septembre 2013 à 22:56:41 »
Prends le temps Belledemai pour te reposer et retrouver une forme physique et, bientôt j'espère, morale........on ne croit pas mais un jour on a envie de repartir - et on sera là avec toi....courage

Re : j ai tout perdu
« Réponse #10 le: 20 septembre 2013 à 12:27:22 »
Belledemai,
C'est épouvantable. J'espère que vous trouvez le ressort pour rebondir et repartir pour un nouvel essai. Je vous souhaite bonne santé et beaucoup de courage.

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : j ai tout perdu
« Réponse #11 le: 22 septembre 2013 à 12:43:00 »
 :-[... Je suis vraiment attristé par cette nouvelle.... :'(
C'est atroce de passer par là, je ne sais quoi dire d'autre à part courage... toutes mes pensées pour toi et ton mari.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : j ai tout perdu
« Réponse #12 le: 22 septembre 2013 à 13:52:44 »
Chère Gaelle,
Comme tu le sais, nous sommes de tout coeur avec toi... Prends bien soin de toi pour être en forme pour les petits embryons congelés qui t'attendent.
Je pense fort à toi, donne nous des nouvelles.

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : j ai tout perdu
« Réponse #13 le: 23 septembre 2013 à 21:53:38 »
Gaëlle, je te souhaite beaucoup de courage pour vivre cette nouvelle épreuve...
Comme tu dis, heureusement qu'il vous reste encore 3 embryons congelés et j'espère que cette fois-ci ils s'accrocheront fort à leur Maman ! Gros bisous de soutien et prends des forces pour être en pleine forme pour votre prochain voyage  :-*
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions