Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

1ere a Sanus

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : 1ere a Sanus
« Réponse #45 le: 30 novembre 2012 à 18:35:30 »
..pff...quelle triste nouvelle Myl.. suis vraiment désolée pour vous... :(
ouiii la seule chose y croire a fond!..je sais que ca ne te consolera pas a fond mais juste pour partager le fait que pour ma part a chacune de mes defaites je me suis dis releves toi tres vite , et bats toi continue!...mon ami pareil.. on y croiyait a fond!.. c est dur c est sure , on est Humain..la FC est dure a vivre, moralement ,physiquement.. mais ca me donnait encore plus la RAGE!!! d une grossessse gagnante!.. et c est arrivé, en tout cas ma grossesse se passe bien là , je croise les doigts tous les jours! et ce geste je le ferai jusqu au bout c est clair..c est tellement fragile..et j ai plus de 40 ans et...ca marche.. reconstruit toi bien sur prends le temps qu il faut et remontes vite...
Courage! et je t envoie pleins d ondes positives. :-*

Re : 1ere a Sanus
« Réponse #46 le: 30 novembre 2012 à 18:52:44 »
bonsoir myl,

la Vie est souffrance selon les sages bouddhistes qui vivent eux aussi des drames mais dans une souffrance non douloureuse...

n'étant pas des sages; les nôtres sont douloureuses et rien ni personne ne nous console vraiment dans de telle situation...

On voudrait que cela ne soit pas, que cela n'existe pas... on voudrait que quelqu'un vienne sur l'instant nous enlever ce mal abyssal...

Personnellement, pour avoir vécu des moments de vie très douloureux comme toi, comme chacun, j'ai besoin de chercher Le sens de tout cela, je me dis que la Vie veut m'enseigner quelque chose et je cherche alors quoi...

Myl, je suis touchée que tu veuilles encore te battre... peut être que de te fixer sur ce que la Vie te donne de bon t'aidera en ce moment (ton compagnon, ta famille, les gens que tu aimes vraiment et qui t'aiment...)

Toutes mes pensées pour toi, toutes mes prières t'accompagnent qu'il y ait un Dieu ou non ça n"empêche pas de crier sa souffrance...

Re : 1ere a Sanus
« Réponse #47 le: 30 novembre 2012 à 23:58:26 »
Ca fait mal au coeur de lire ce qui t'es arrivé Myl, je suis sincérement désolée pour toi, mon mari est décu pour ce qui vient de se passer vu qu'il suit tous les jours avec moi l'évenement depuis, on est choqué mais ne t'inquiete pas je partage avec toi cet échec et je sais ce que c'est la douleur, car moi j'ai pedu mon bébé à 3 mois de grossesse en 2011, donc soit courageuse et ne baisse pas les bras, sincerement je ne trouve aucun mot pour te consoler mais on est toutes avec toi, courage.
« Modifié: 01 décembre 2012 à 08:00:02 par karmen68 »

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : 1ere a Sanus
« Réponse #48 le: 01 décembre 2012 à 19:42:58 »
merci les filles pour vos mots pleins de gentillesse ....je crois que l on se relève de tout mais il faut du temps ....on a contacter sanus et on attend une réponse de leur part..on a normalement 3 embryons congelés...même si ça ne marche pas encore on continuera et toujours a se battre car dans la vie il ne faut jamais avoir de regret...je suis très touchée part votre soutient.....merci d être la......
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : 1ere a Sanus
« Réponse #49 le: 01 décembre 2012 à 23:21:15 »
bonjour MY.JE VIENS DE LIRE TOUT CE QUI T'ES ARRIVE.
je suis vraiment desole pour toi et je sais que c'est tres douloureux,
 courage et accroche toi a quelquechose qui te fiens a coeur.
POUR MA PART ,ACHAQUE RESULTAT NEGATIF APRES TRANFERT M"A FAIT AVANCE DANS MON BOULOT.IL FAUT BIEN S' ACCROCHER  A QUELQUE CHOSE!
garde ESPOIR ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE

Re : 1ere a Sanus
« Réponse #50 le: 03 décembre 2012 à 10:17:34 »
Myl,... je viens juste de voir la triste nouvelle. ... Quelle horreur...
A chaque écueil, on se relève, certe ... il faut du temps comme tu le dis. Prend le temps,... 
Courage  :-[

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : 1ere a Sanus
« Réponse #51 le: 04 décembre 2012 à 19:06:17 »
Myl, je me reconnecte qu'aujourd'hui... Je suis vraiment désolée pour toi  :'(  On remonte toujours la pente, mais bon....
Courage, courage
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : 1ere a Sanus
« Réponse #52 le: 07 décembre 2012 à 17:06:35 »
bonjour les filles
je viens aujourd’hui  vous donner de mes nouvelles
j ai passée une echo pour voir si tout était  ok et  donc tout vas bien
on a contacte sanus et on attend mes prochaines règles pour essayer avec les 3 embryons qui nous reste
je sais qu il y a moins de chances qu avec des embryons frais mais bon on vas tenter quand même
et si il faut on retenteras a nouveau
en ce moment je suis motives et je ne veux pas baisses les bras
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : 1ere a Sanus
« Réponse #53 le: 07 décembre 2012 à 17:43:26 »
Ne baisse SURTOUT pas les bras Myl tu as bien raison!! , je te souhaite bientot une belle reussite ! bon courage ok , prends soin de toi!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions