Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Cliniques proposant le don d'ovocytes en Thailande

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : Cliniques proposant le don d'ovocytes en Thailande
« Réponse #15 le: 15 novembre 2012 à 10:28:29 »
Super Sami! surtout, tiens nous au courant. Il n'y a pas encore de témoignage sur cette clinique. Tu as déjà une date? En tous cas, bonne chance!
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

Re : Cliniques proposant le don d'ovocytes en Thailande
« Réponse #16 le: 05 juillet 2013 à 11:12:18 »
Bonjour,

Je me permet de relancer le post concernant les solutions possibles en Thaïlande. Nous sommes un couple mixte et nous recherchons une solution pour donner vie à un beau bébé qui nous ressemble.
Avez-vous des informations, un partenariat avec des cliniques à Bangkok? Connaissez-vous des cliniques en Europe avec un panel de donneuses d'origines asiatiques?
Sami, où en es-tu dans ta démarche, as-tu donné naissance à un beau bébé métisse, comme tu le souhaitais, via l'Espagne ?

Re : Cliniques proposant le don d'ovocytes en Thailande
« Réponse #17 le: 10 août 2014 à 23:30:08 »
Je cherche justement donneuse d'ovocyte asiatique mais j'aimerais en trouver en France, est ce possible ?

Re : Cliniques proposant le don d'ovocytes en Thailande
« Réponse #18 le: 25 février 2015 à 13:21:02 »
Bonjour !
Les post de cette discussion sont anciens, mais je souhaite apporter des pistes de réponse : j'ai été en Thailande au Safe Fertility Center de BANGKOK en aout 2014 pour un don d'ovocyte (je souhaitais avoir une photo de la donneuse et des informations d'hérédité médicales, ce qui est possible avec la législation thaï) et... ça a marché du 1er coup !
Ma donneuse, de 24 ans, a "donné" une trentaine d'ovocytes (tout pour moi!), dont 33 matures qui ont donné des embryons mis en culture. 10 ont été analysés, 3 étaient en bonne santé (test trisomie et sexe à J+3) et l'un a été implanté à J+5.
Les 2 restants sur les 10 analysés et 3 autres (bien développés) ont été congelés pour 1 an, en cas d'échec de la première implantation.
Tout a super bien marché !
C'est une super clinique, où les échanges se font essentiellement en anglais, mais aussi en chinois, japonais et bien sur thaï (mais pas français). Le protocole coûte environ 8000€ (avec part pour la donneuse, suivi médical et tests ADN FISH avant implantation).
Malgré la ménopause précoce( après la naissance de mon premier enfant) à 36 ans, une ménopause effective avant mes 39 ans...
J'attend une petite fille pour le mois de mai 2015 !

PS  note de l'association : il est de notre devoir de vous rappeler que quelque soit  la qualité médicale de ces cliniques situées en Asie, elles ne respectent pas les critères  appliqués dans l'Union Européenne en matière de PMA , ni surtout les critères éthiques français a savoir l'anonymat et la gratuité du don
« Modifié: 25 février 2015 à 14:41:17 par admin »

Cliniques proposant le don d'ovocytes en Thailande
« Réponse #19 le: 08 février 2024 à 16:01:28 »
Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez des retours des cliniques thaïlandaise qui proposent des dons d'ovocytes.
Je suis d'origine asiatique et j'ai beaucoup de difficultés à trouver une donneuse.
Je vous remercie pour vos retours.
Bien à vous,

Valérie

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions