Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Témoignage SANUS - HK

Témoignage SANUS - HK
« le: 15 décembre 2021 à 15:07:59 »
Cela fait tout juste un an, nous passions nos derniers jours sur Hradec Kralove mais surtout, nous allions vivre un moment magique et tellement attendu, le transfert de 2 de nos embryons pour enfin espérer réussir à devenir parents.
Ces derniers jours en RT étaient également l’aboutissement de 6 mois de démarches pour savoir où partir, trouver LA clinique, monter le dossier médical, faire LE choix de la donneuse et enfin, organiser le séjour… autrement dit, 6 mois d’échanges avec Michaëla et Radka sans qui, rien ne se serait passé.
Après cela, il a donc fallu attendre le fameux J14 pour faire la prise de sang qui confirmerait la grossesse… encore un jour inoubliable où nous découvrions à 2 le résultat qui nous a tellement ému et fait pleurer mais surtout qui a désormais changé notre vie!
Ensuite, s’en est suivi 8 mois de grossesse « magique », sans encombres mais malgré tout, sous surveillances mensuelles et avec toujours des peurs d’un éventuel risque ou problème…
À ce jour, nous sommes extrêmement reconnaissants de toute l’équipe médicale de SANUS pour le formidable travail réalisé et en particulier pour Michaëla et Radka, nos 2 coordinatrices qui se sont toujours montrées présentes et disponibles pour répondre à nos questions, nos demandes et surtout rassurantes dans tous nos moments de doutes.
Merci également à toi petite fée, notre petite cigogne qui aura su nous combler de bonheur avec ces 2 petits trésors qui, chaque jour, font de nous 2 heureux parents!
Enfin, merci à l’association Les cigognes de l’espoir pour nous avoir permis de croire en ce rêve et de rencontrer de formidables personnes!

                           H & C.
Moi: 1976 - sans enfant
Lui: 1974 - 2 enfants
Depuis 2019: 4 FC entre 6 et 10 SA
Déc 2020: FIV DO SANUS... 2 petits trésors (👦 et 👧) nés en Août 2021 🥰