Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin du 20 au 27/28 août 2014...

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #60 le: 21 juillet 2014 à 11:23:39 »
Coucou les filles.

Bon ici tjs de petites pertes mais cela diminue depuis hier... ouf !!! J'espère que je vais être tranquille jusqu'au transfert...
Je vois mon gynéco le 30 juillet, je vais lui ne parler...

Bonne journée à toutes.

Ever

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #61 le: 21 juillet 2014 à 15:13:07 »
Bonjour ! Je suis en congés à l étranger mais tant pis ce matin je pète le forfait internet il fallait que je je vous parle ! Effectivement qu'elle ne fut pas ma surprise hier quand je me suis aperçue que je saignait encore et bien  en plus ! Du coup, je vois Grace a vous que c est normal. Ouf et double ouf car en fait je croyais que ma piqure de deçà avait été ratée car je n ai pas eu mal apres et comme je suis grassouillette, je croyais que la pic pic avait piqué que dans la grassouillette ! Hi, hi ! Bon ça arrive vite ! Bisous à toutes !
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #62 le: 21 juillet 2014 à 23:14:55 »
Ever, soit rassurée, et tant mieux si c'est grâce à nous... J'espère que cela ne va pas te gâcher les vacances ...

Bises à toutes.

lea16

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #63 le: 22 juillet 2014 à 12:13:10 »
Coucou les filles !

Étant en ménopause précoce je n ai pas eu la piqûre a faire c est pas tout a fait le même pprotocole donc je ne peux pas t aider mais tout le monde a l air de dire que c est normal :-) alors profite un max de tes vacances !

Aller plus qu un mois a attendre et nous y serons :-)
L attente avant L ATTENTE en somme ;-)

Bisous a toutes

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #64 le: 22 juillet 2014 à 20:35:03 »
Contente qu'Ivona a pu vous rassurer les filles - effectivement on peut ou ne pas avoir les règles après la piqure de décap suivant si on la fait entre J1 et j4 ou à J21.......
Bonne continuation - on est avec vous !!  ;)

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #65 le: 23 juillet 2014 à 16:48:59 »
Merci Léa et Decejr...
Couronnes tchèques commandées... Je m'y suis prise à l'avance...

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #66 le: 23 juillet 2014 à 21:01:17 »
Chriswal, tu les as commandé où ? Parce que ma banque (L*L) et celle de mon homme (la p*ste) nous les ont refusé.
Tu avais vu mon message (page précédente) par rapport aux règles où je disais qu'Ivona et ma gynéco de pma m'avaient dit que je les aurai surement avec une pik à J4... ? Maintenant, tu devrais être tranquille. Moi, je sais pas ce qui m'attend, si je les aurai ou non finalement !  :-\

Merci Decejr d'être à nos cotés !  :)

Léa, c'est un peu différent pour toi au début mais la suite sera la même que pour nous. Tu as bien du provam*s ensuite ?

Biz à toutes !
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

lea16

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #67 le: 24 juillet 2014 à 00:13:28 »
Oui la en fait j ai fait un cycle de teste : provam*s pendant la moitié du cycle puis progestérone 300mg et j arrête demain soir ensuite les règles artificielles viendront puis le 4 août je recommance le provam*s  3 fois par jour jusqu'au 21 et le médecin a Zlín dira combien de progestérone je dois prendre vu que c est pour le cycle du transfert ( en vue d une grossesse donc) ce sera entre 800 et1000 mg comme vous je pense ?

Bonne nuit
Bisous a toutes et oui merci decejr pour ton message :-)

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #68 le: 24 juillet 2014 à 14:13:40 »
Coucou les filles, contente de vous lire ...

Syldor, les couronnes nous les avons commandé au crédit agri... aucun soucis.... car comme c'est hors union Européenne avec la carte visa tu as des frais à chaque paiement, pour le crédit agri... c'est 2.5% du montant et pour les retraits au distributeur c'est 3% et quelques.... bref ça douille quand même !!! Et puis en ayant un peu de sousous dans notre poche nous partirons rassurés !!!!

Léa : le protocole sera le même que nous pour le provam, sauf que moi je le commence le 5 août... et après la progesté je sais pas encore combien se sera ? en Espagne c'était 600mg en 3 fois pas jour... donc à voir, mais ça ne m'inquiète pas !!!

Dans 1 mois nous serons là-bas !!! cela va vite approcher !!!
Je ne sais pas quel temps il fera sur place ? chaud je pense mais pour faire la valise ça va pas être simple !!!!

Bises.

lea16

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #69 le: 24 juillet 2014 à 17:03:48 »
Coucou !

Oui pardon moi aussi début du provam le 5 août, en Espagne moi j avais 800mg en 2 prises bon de toutes façon il faut faire confiance a l équipe médicale je prendrais ce qu on me dira :-)

Pour la valise faudra qu on regarde la veille du départ la tendance mais oui je pense que le temps est un peu comme a Paris faut prendre des trucs légers et un pull ou 2 au cas ou !

Oui ça va arriver vite même si c est looonnng j au tellement hâte d y être :-)
Gros bisous a toutes

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #70 le: 24 juillet 2014 à 21:05:15 »
Merci Chriswal, je vais peut-être voir avec eux alors. Même la banque de fr*nce à Macon les a refusé à mon homme !  :o

On débute toutes en même temps le provam*s je pense !  ;)
Et on va toutes galérer pour la valise à mon avis !  :D
ça approche et le stress monte de mon coté...

Biz
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #71 le: 25 juillet 2014 à 12:15:26 »
Hello les filles...

De rien Syldor, j'espère que tu pourras commander des couronnes !!!

Bon finalement nous allons prendre le provam, toutes le même jour, donc le même protocole .... cela va vite arriver maintenant....
J'ai hâte aussi même si il y a beaucoup d'appréhension, mais bon !!!!

Allé courage et hauts les coeurs !!!

Bises.

Re : Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #72 le: 27 juillet 2014 à 16:17:30 »
Coucou les filles !

Étant en ménopause précoce je n ai pas eu la piqûre a faire c est pas tout a fait le même pprotocole donc je ne peux pas t aider mais tout le monde a l air de dire que c est normal :-) alors profite un max de tes vacances !

Aller plus qu un mois a attendre et nous y serons :-)
L attente avant L ATTENTE en somme ;-)

Bisous a toutes



coucou a toutes et a lea!

je vous suit, mais je n ose pas vous parler!! moi je part a zlin le 15 pour un transfert le 23!! et comme toi lea, je suis menopausé, et jai une piqure de deca le 12 aout a faire!

bises a toutes
Transfert le 23 septembre!!
9 ovocytes prélevés, 9 matures, 8 fécondés!!!!
En attente!!!!

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #73 le: 28 juillet 2014 à 23:13:46 »
Coucou Vivimiss,
Il ne faut pas être timide, tu peux tout à fait venir ici comme nous autres... y'a pas de raison !!!
Plus on est de fous...
Nous nous verrons peut-être alors ?
Cela va venir vite maintenant !!!
Bises à toutes.

lea16

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #74 le: 29 juillet 2014 à 23:00:56 »
Coucou vivimiss,

Bienvenue a toi surtout n hesites pas a poser des questions on est la pour ca et pour se soutenir :-)
Moi je n ai pas eu de piqûre car sans traitement hormonal de substitution ( que je prend deja hors cycle fivdo) je n aurais pas mes règles donc je pense que cela doit etre pour ca..

Il n y a pas de cycle a bloquer en fait après cela a ete comme ca pour mes 2 essais en espagne et ivona m a dit pareil donc je fais confiance :-) peut etre que ton cas est différent

Bientot le debut du provam qui marquera le debut de l aventure j ai hâte :-)

 Bisous les filles !

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions