Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin du 20 au 27/28 août 2014...

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #45 le: 12 juillet 2014 à 20:25:51 »
Coucou,

Oui effectivement Decejr, c'est ton doc, tu me l'avais envoyé bien gentiment, désolée, je ne savais pas qu'Espoir m'envoyait le même ou à peu près...
De mon côté ne t'inquiètes pas je le garde que pour moi....

Bises.

Syldor, bon courage pour la dernière ligne droite, boulot et organisation du voyage...

Bises.

lea16

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #46 le: 12 juillet 2014 à 21:03:27 »
Coucou syldor,

On a pas encore réserve mais j ai trouvé une location de voiture depuis l aéroport chez sixt pour 180 euros donc c est parfait :-) on va juste prendre l option GPS en plus !

Sinon pour le reste tout est booke j ai fais mon echo hier pour le cycle de test endo a 9mm a J12 donc ivona m a dit que c etait Ok donc je suis rassuree :-)

C'est la première fois que je ferais la fivdo avec 2 embryons du coup j y pense bcp au fait d'avoir des jumeaux, en lisant les posts du forum j ai l impression que pour la majorite c est soit negatif soit des jumeaux mais ca m irait tres bien meme si ca fait un peu peur :-)

Bon (long) week-end !
Bisous

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #47 le: 14 juillet 2014 à 11:56:36 »
Coucou Léa,
reste zen, je ne sais pas quel âge tu as, mais tu sais les jumeaux, toutes n'en attendent pas et puis une fois que tu y es cela doit être difficile mais c'est surtout de l'organisation, que tu es 25 ans ou 45, sois tu gères ou pas !!!
Bon courage et ne te stresse pas !!!!
Cool pour la voiture, c'est pas cher dis donc !
Bises.

lea16

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #48 le: 14 juillet 2014 à 13:43:59 »
Coucou chriswal :-)

J'ai 28 ans :-) merci pour ton message tu as raison il faut rester zen et pas trop cogiter pour le moment, avancer pas a pas..le plus important de tout c est que ce soit positif et si c est des jumeaux ce sera 2 fois plus de bonheur !

C est toi qui voulait si c est possible transférer 3 embryons ?

Belle journée a toutes, impatiente d y être !
Bises

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #49 le: 14 juillet 2014 à 14:15:42 »
Léa, ce qui m'embête dans la location de la voiture pour la semaine, c'est que pendant les 4-5 jours à Prague, on ne va pas en avoir besoin donc je ne sais pas ce qu'on va en faire (j'ai lu que c'est pas facile de se garer)...

Pour les jumeaux, moi, je me dis que ce serait une belle récompense après notre parcours. En +, j'ai tjs voulu avoir 2 enfants donc là, 2 d'un coup, ce serait top (même si certains moments doivent être difficiles en effet) !  :)

J'ai enfin eu mes règles aujourd'hui donc pik de deca demain à J2 !!
Vous faites une écho de controle ou pas (ma gynéco de pma me dit qu'il faudrait au moins vérifier l'absence de kyste mais la clinique nous le demande pas) ?

Chriswal, pas d'effet secondaire du deca ?

Biz à toutes !
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

Ever

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #50 le: 15 juillet 2014 à 09:04:59 »
Bonjour à toutes !
Deca aujourd'hui ! 1ère étape ! je suis toute excitée ! je n'ai jamais été aussi heureuse d'avoir mes règles et une piqûre !
Bonne injection à vous toutes ha, ha !!
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

lea16

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #51 le: 15 juillet 2014 à 09:25:10 »
Coucou !

Pour la voiture a Pragues il y a un parking dans la résidence ou nous allons rester pendant les 4 jours après sinon cela me semble complique de prendre le train 4 fois sur le site de Zlín ils expliquent comment faire mais niveau prix on est pas très loin au total et bon la voiture sera moins stressant je pense surtout qu entre Zlín et Prague en gros c est 3h d autoroute.

Moi j ai eu une écho de contrôle vendredi dernier a J12 du cycle de test mais comme je suis ménopausée c est prêt pour ça c était pour vérifier la réaction de l endo après 12jours de provames.

Sinon on a décidé de prendre l option embryoscopie après quelques recherches.. Vous en pensez quoi j ai lu cet article très intéressant :

http://www.gyneco-online.com/fertilit%C3%A9/evaluation-de-la-qualit%C3%A9-embryonnaire-par-analyse-morphologique-cin%C3%A9tique

Bon courage pour ta piqûre syldor :-)
Bonne journée !

Biz a toutes

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #52 le: 15 juillet 2014 à 21:46:57 »
Bon traitement les filles  :)

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #53 le: 15 juillet 2014 à 22:41:05 »
Léa, aller en train à Prague me parait trop "compliqué" aussi. On va louer une voiture mais je me demandais si on ne devrait pas la rendre en arrivant à Prague (le 21) et la reprendre en partant (le 25). Si vous avez un parking, c'est parfait (nous, non  :( )!
Super pour ton endo !
J'ai pas encore regardé l'article sur l'embryoscope.

Pik faite !! Par contre, j'ai vraiment mal au point d'injection et à mon muscle + quelques effets secondaires. Pourtant, pour la 1ère que j'avais eu, je ne me souviens pas de tout ça, je gardais aucun mauvais souvenir. J'espère que ça ira mieux demain !
Ever, ça s'est passé comment de ton coté ?

Nous voilà toutes lancées dans ce nouvel essai...qui, je l'espère, se finira par de beaux +++ !  ;)
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #54 le: 16 juillet 2014 à 16:41:18 »
Coucou les filles,

Decejr, merci beaucoup....

Ici, c'est le stress, j'ai un mal de fou aux ovaires !!!! a me plier en 2 !!! j'ai même l'impression que je vais à nouveau avoir mes règles !!! alors que je les ai eu le 3 juillet !!!
bref, j'essaye de rester zen mais ce n'est pas facile !!!

Je vois que vous avez toutes trouvé vos loc de voiture et ça y est l'organisation est au top !!! Bravo !! Bon courage  pour tout...

Bises.

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #55 le: 16 juillet 2014 à 18:28:50 »
Bonjour Chriswal,

Comme toi, douleurs de règles depuis vendredi soir et depuis hier, j'ai des petites pertes de sang. Je suis à J16 de l'injection de decapeptyl.

J'ai contacté Ivona mais aucune réponse. Je flippe un peu qu'il y ait un problème.

Qu'en pensez vous? Merci d'avance les filles.
29 ans. Insuffisance Ovarienne Sévère.
2 IAC, 2 FIV, 1 FIV do en France, jamais aucune accroche.
Zlin début août 2014- pds positive.
Maman depuis avril

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #56 le: 16 juillet 2014 à 19:16:46 »
Léa : oui c'est moi qui souhaite le transfert de 3 embryons... espérons...


Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #57 le: 18 juillet 2014 à 10:27:10 »
J'ai bien à nouveau mes régles !!! les boules !!! Yvona m'a répondu que c'était normal !!! Je n'appelle pas mon gynéco car je ne veux pas le déranger ! mais cela me fait flipper !!! Je suis habituée aux protocoles réglés comme du papier à musique mais là...Bon on verra ! mais ça tombe mal, j'ai un super weekend de prévu et avec les chutes du Niagara va falloir gérer !!!!
Mimi, alors ? tu as eu une réponse aussi ? Moi je l'ai eu tard hier soir. Courage ma belle !!!
Bises à toutes....

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #58 le: 18 juillet 2014 à 17:28:06 »
Chriswal, ma gynéco de pma et Ivona m'avaient dit qu'après la pik de decapeptyl, on peut avoir nos règles une nouvelle fois. Bon, finalement, pour moi, comme j'ai eu mes règles tard et que j'ai fait la pik à J2, je ne les aurai surement pas de nouveau. C'est à n'y rien comprendre !! Faut leur faire confiance et rester le + zen possible.
J'espère que tu pourras avoir le transfert de 3 bryrbyrs comme tu le souhaites  :). Bon courage pour ton week end alors.

Mimi, tu les as aussi ? Tu as eu une réponse écrite de la sécu ?

Merci Decejr, c'est sympa de passer nous encourager !  :)
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #59 le: 18 juillet 2014 à 17:57:41 »
Coucou, oui Ivona m'a répondu. A priori, c'est normal! Ouf!!
29 ans. Insuffisance Ovarienne Sévère.
2 IAC, 2 FIV, 1 FIV do en France, jamais aucune accroche.
Zlin début août 2014- pds positive.
Maman depuis avril

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions