Merci Boréale! 48 hr plus tard, le taux est de 3746 ui, oh la la!!
C'est une surprise, notre dernière année a été jonchée d'épreuves familiales, je voyais la date butoire se rapprocher et au fond de moi, impossible d'abandonner ces embryons, je sentais cet appel mais que faire si le coinjoint n'est pas prêt, chemine autrement...J'ai eu la grande, l'immense surprise un jour, nous étions partis dans le Vercors chercher notre remorque vélo pour notre puce, pour organiser des voyages à vélo, et dans le magasin mon chéri me regarde et me dit: euh au fait, on prend une remorque une place ou deux?
Je suis tombée des nues, j'ai souri intérieurement, je lui ai répondu "c'est une blague, si c 'est est une c'est pas drôle!".
Eh bien non, et c'était mi juillet. Nous en avons reparlé, et oui, il était prêt,...il me restait 6 mois, c'était limite..mais faisable. Donc, pas d'analyse de l'endometre cette fois, et puis sentant le confinement 2 arriver à plein nez, j'ai eu peur de ne pas pouvoir y aller à temps. Mes régles sont arrivées le 31/7, Ivona a répondu et meme a travers la difficulté de trouver le rdv écho etc durant aout, tout a fonctionné: endometre, prescription, echo le jour demandé a force d'appeler les centres d'écho..et voila, on a chargé la voiture et on est parti, séjour au vert pres d'un lac, et un embryon, oui, a bien vécu le réveil. Je le sentais, cet appel...Je suis contente d'y avoir répondu.
La réponse a été directe, tiraillement, fatigue extrême, oh la la.
Et ça continue...plus les insomnies, direct.
J'ai besoin de vos lumières les filles:
on patauge coté date de debut de grossesse, comme notre petit embryon a été implanté au stage blasto expansé le 17/8/20, comment calculer le debut de la grossesse, car ici on est champion du déclenchement, surtout apres avoir perdu notre premiere puce et la date est tout un débat.Le stade blasto expansé,c'est bien J+6? si l'implantation était le 17/8, j'enlève 6 jours pour le début de grossesse? et on ne prend pas la date des dernieres régles en compte? pour notre fille, c'était déja tout un débat, et le déclanchement devait avoir lieu exactement le jour J +8 mois, alors je préfere anticiper...et puis impossible d avoir une echo 14 jours apres la pds, ici on attend la semaine 7 à 9...?? j'ai oublié...