12+2 SA
ca y est, j'ai franchi le cap de l'écho du premier trimestre !! Et tout va bien, clareté nucale ok, tout le reste ok !
alors si ca peut servir a quelqu'un, pour la feuille du tritest, le gyné doit signer..
à mon dernier rdv chez le gyné, je lui dit qu'il doit me donner la feuille pr le tritest et signer, il me dit, c'est l'hopital qui s'en occupe. bon.. et arrivée au rdv ce matin, ah non madame, c'est au gyné de la remplir, nous on rempli juste un petit bout, mais lui doit signer. . pffff
super, je suis une balle de ping pong et c'est pas comme si mon gyné était dans la même ville que moi, non, il est a 1h, ca me ravit de faire un aller retour pour une signature... et il aurait dû vous faire l'ordonnance pour la pds aussi...
bon, on voit les choses du bon côté, il n'est pas en vacances, il pleut pas, je vais faire cet aller retour hein ..
arrivée à son cabinet, la secrétaire qui me dit, ah bon, mais normalement c'est eux qui remplissent ca.. oh pis ils avaient pas un médecin pour signer !! ben non, parce que les résultats arrivent chez celui qui a signer.. (bon, a mon souvenir de premiere grossesse,c'était l'hopital, mais un autre hopital qui avait rempli cette feuille)
bref, je suis repartie avec ce dont j'avais besoin,et direction labo dans ma ville
alors je suis soulagée, mais j'ai encore l'impression que c'est l'histoire de quelqu'un d'autre, que ce n'est pas à moi que ca arrive !!
il me semble que depuis 3 ou 4jours, les nausées s'estompent, ca fait du bien, car maintenant que j'ai passé l'écho, je n'ai plus besoin des nausées pour me sentir rassurée
et maintenant je diminue tranquillement le tt pr l'arrêter et ça, c'est une bonne chose aussi !
voilà, tout va pour le mieux :-)