Mais noooon eeeuuh Optwin !

Grrrrr, touche pas à mes lasagnes ou je mords !!

Bon, passage plus qu'éclair pour lire tous vos gentils messages ! Merci merci merci !

Les journées filent à un rythme d'enfer et là, j'ai fait le choix de venir sur le site 20mn à la place de la douche. Je n'ai pas le temps de laisser de commentaires détaillés, mais promis je le ferai (mais quand ?) car là, une douche, ce serait pas mal pour détendre mes muscles, surtout ceux du bas du dos (eh oui, mon centre de gravité a encore changé) et tout ça avant qu'il y ait un petit loulou à se réveiller pour un câlin. Anaëlle est assez sujette aux gros besoins irrépressibles de câlins, surtout le matin. Comme le dit ma SF, c'est parce qu'elle est de petit poids et que, même si elle est à terme pour un jumeau, il lui manque quelques jours pour être à terme pour un singleton. Elle a donc plus besoin d'être contenue, comme dans mon ventre... et les bras, il n'y a rien de tel !
Pour info rapide, bilan des poids des petits, à 13 jours de vie :
-
Titouan vient de franchir la barre des 3kg ; il a donc repris son poids de naissance.
-
Anaëlle a une courbe de poids limite exponentielle. Il faut dire qu'on la "dope" au lait préma plein de sucre. Elle frôle désormais les 2kg700.
A bientôt pour un compte-rendu sur la césarienne (y'a des choses à savoir et surtout à prévoir !!), sur des infos pratiques (quoi acheter d'indispensable)... Bref, j'aurai dû faire un blog de tout ça !
@
Cécilou : félicitations ma belle ! Je te comprends vraiment très bien sur la difficulté à "lâcher la bride" et à enfin profiter de son début de grossesse. Quand on est habitué à la loose, on n'arrive pas comme ça à imaginer que la roue puisse tourner. Perso, jusqu'à la fin, j'ai pensé qu'il nous arriverait un pet... mais j'ai tout de même réussi à apprécier ma grossesse à partir du moment où j'ai commencé à les sentir bouger en moi. Rien que d'y penser, j'en ai encore les larmes aux yeux (les hormones sur-amplifient toutes mes émotions), j'ai vraiment adoré mes 3 derniers mois 1/2 de grossesse. Je te souhaite le même bonheur.
Et puis, si tu prépares des lasagnes du tonnerre, je t'adopte comme cuisinière perso !
Là, ma soeurette me prépare un tian de légumes et des crêpes ! Yummy !
@
Optwin : pas touche à mes lasagnes, disais-je ! Mais mais, je crois me rappeler que tu vas couver incessamment sous peu (désolée, je n'ai pas eu le temps de lire ton post) alors, va pour un partage ! ça te donnera des forces ! Les Cigognes de l'Ouest et plus particulièrement de Nantes et encore plus précisément de la Team Hugo devraient se rencontrer "pour de vrai", non ?
Je croise pour toi ma belle !
Bonne chance à toutes les autres essayeuses en cours !