Cc les filles!!! Nous sommes bien arrivés aussi! Chris... Jai tenté discrètement de jeter un oeil pour te trouver et te saluer... Et discuter aussi... partager, échanger mais je ne sais pas à quoi tu ressembles ; ) j'ai tenté une approche visuelle des femmes que j'ai croisées... Je t envoie un mp pour me décrire
J espère qu'on pourra se parler un peu!
Petit cr ecrit de mon tel. Pour info, la route entre vienne et zlin s est très bien passée. Le chauffeur nous attendait comme prévu à la sortie des bagages avec une pancarte "zlin"! Chris a raison... Le voyage dure 3h!!! On passe par pas mal de villages. C'est plutôt joli !
Nous sommes arrivés à 15h et après un bref entretien à l accueil nous avons reçu nos clefs et pris notre chambre d assaut ! Premier dîner pas trop mal. Première nuit très bonne. La chambre est belle et assez propre. En revanche je confirme le manque d insonorisation et les stores occultant qui baillent donc pas mal de lumière le matin!
Première visite de la ville à pied... Nous n avons loué la voiture que pour le we. Ville agréable! Tout pour manger. Les commerçants sympathiques et beaucoup de restos ou snack pour grignoter le midi! Nous avons fait un tour au marché et mangé des glaces!
Nous avons échangé des devises (26.55c/euro)au prior, centre commercial juste en bas de la colline.
Ce midi rdv avec le doc (tres sympathique)et ivona qui s est chargée de la traduction. Mesure de l endometre. Apparemment c'est très bien et je continue les 3 provames /j. Le ttt de notre donneuse s est bien passé, la ponction est maintenue à demain. Transfert mardi prochain. Je suis à rassurée de voir que mon endo pousse bien... mm si je n avais jamais eu de pb de ce côté là!
Pour celles qui partent bientôt. .. Le temps est très changeant. Ce matin grosses chaleurs et beau soleil. Cet après pluie!!!
A très vite pour la suite!