Rencontrez l'association et ses partenaires à Lyon le 10 octobre,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maïlow

Pages: 1 2 3 [4]
46
Enceintes grâce aux Cigognes de l'Espoir / Re : Enceinte grace à Zlin
« le: 20 décembre 2015 à 16:51:59 »
Coucou Ladybug!!!

En voila une merveilleuse nouvelle!! FELICITATIONS!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur et une merveilleuse grossesse!!

Bises
 :-*

47
Clinique Sanus / Re : Besoin d'aide!!!
« le: 18 décembre 2015 à 22:17:25 »
Bonsoir Jessica,

Je me permets de repondre à tes commentaires dans le but de te témoigner tout mon soutien.
Je sais que cela est bien peu de chose, mais dis toi que tu n'es pas seule. Et le fait d'avoir le soutien de ta famille et ton cheri est très important.

Ne perds jamais espoir, tout n'est peut être pas perdu et comme t'a dit ta gygy, il faut attendre la PDS. Prevue pour quand?

Je croise les doigts pour que le vieil homme en rouge t'apporte le plus beau des cadeaux de noel avec un magnifique ++++++ (oui, pour l'occasion des fetes, c'est le père noel qui apporte les bonnes nouvelles!).

Essuies tes larmes, relève la tete et ne perds pas espoir.
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ps: N'oublies pas que ton cheri a besoin de ton soutien aussi!

48
Bonjour,

Je viens de faire la commande avec adhesion à l'association!!
En espérant que celle ci nous portera chance dans nos démarches!!!

Merci

49
Clinique de Zlin / Re : Nouveau départ à Zlin du 17 au 25 novembre
« le: 11 décembre 2015 à 16:05:46 »
Felicitations!!
Super pour toi!!
 :-*

50
Discussions Générales / Re : Ma petite histoire!
« le: 18 mars 2014 à 00:32:19 »
Merci beaucoup pour tes encouragements!! Je suis touchée par le message que tu as pris le temp de me laisser!!

En effet, nous avons toutes des parcours différents et plus ou moins difficiles mais nous nous battons toutes pour la même chose!
Ces parcours ont fait de nous celles que nous sommes, des femmes fortes, combatives, déterminées à se battre pour la vie, et avec ce petit côté "spleen" parfois qui caractérise nombre d'entre nous!

Je souhaite le plus grand bonheur à toutes celles qui prennent le temps de me lire (et les autres aussi mais elles ne le sauront pas lol)

51
Discussions Générales / Ma petite histoire!
« le: 15 mars 2014 à 17:23:25 »
Bonjour à toutes et tous

Alors voilà, je viens vous raconter ma petite histoire.

Celle ci commence à l'adolescence, lorsque je me rends compte que quelque chose cloche chez moi, j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas mes règles... Je me sentais à part et mentais à mes copines, pourquoi ne suis je pas comme elles? Pourquoi je ne saigne pas?
Après tout un tas d'examens dont je vous passe les details, le couperet tombe, "dysgénésie gonadiques"... Autant dire qu'à ce moment là, on aurait pu me parler chinois ca aurait été pareil!!
L'urgence apparemment est de sauver ma peau et tant pis pour la suite... je suis ado, je ne comprends pas ce qui m'arrive, on prends les décisions pour moi...

2 mois plus tard, à mon réveil, je n'ai plus d'ovaires, je ne pourrai jamais avoir d'enfant naturellement...  :'( :'( :'( :'(

S'en sont suivies de longues années d'égarements et d'errances amoureuses...
J'allais toujours vers des hommes avec lesquels je savais pertinemment que ça n'irait pas loin sur le long terme.
Impossible pour moi d'avoir LA discussion. Impossible pour moi de dire à voix haute ce qui m'était arrivé, que je ne pourrais peut être jamais porter la vie, fonder une famille. Je préférais fuir que de risquer de me faire rejeter par un homme parce que je n'aurais pas la possibilité de lui donner un enfant.

Arrive la trentaine, je fais face à une profonde dépression, j'ai trop garder pour moi, trop cacher, trop enfoui mes douleurs. Je n'arrive plus à me lever de mon lit, je pleure sans cesse, la douleur est devenue physique. Je suis suivie par une psychologue qui trouve enfin les bons mots et je me réveille, j'ai le déclic.
Ma vie prend un tournant radical.
Je change de boulot et je cède à ce gentil garçon qui me tourne autour depuis plusieurs mois. Après quelques temps en couple, nous avons LA discussion, quelle chance qu'il ait bien réagi!!!

Aujourd'hui, nous nous aimons,  nous habitons ensemble, et je sens enfin que le train de ma vie est remis sur ses rails!

Nous avons entamé il y a quelques mois le programme pour s'inscrire sur la liste d'attente en vue de recevoir un don d'ovocyte.
C'est tellement long, 3 ans à Montpellier... Par chance, ma meilleure amie souhaite donner ses ovocytes pour faire avancer mon dossier, je gagne grace à elle plusieurs mois mais elle est enceinte. Nous devons donc attendre la fin de sa grossesse, le retour de couche, etc... sa décision est prise, elle donnera.
En parallele, nous nous tournons vers l'étranger. Nous avons arrêté notre choix sur la Clinique de Zlin. (L'Espagne, très peu pour moi, j'ai été assez traitée comme un numéro médical pendant toute ma vie.) Et puis, les résultats ont l'air d'être bon, l'accueil chaleureux et à taille humaine.
 
Un espoir pour que le train continu sa route... Zlin, prochain arrêt Zlin, attention au départ du train!!

52
Félicitations pour cette réussite!
Je me permets de mettre un commentaire car je suis très heureuse pour toi même si je ne te connais pas!!! Ca donne de l'espoir et redonne du courage!!!
 :-*

Pages: 1 2 3 [4]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions