Témoignages et expériences autres qu'avec nos cliniques partenaires / Tev 24.03.16 2embryons j2 4 cellules
« le: 25 mars 2016 à 15:14:49 »Ce n'est pas ma première fiv ni mon premier transfert en vitrifié mais j'ai quand même une question.
Je n'ai jamais arrêté d'avoir une vie normale pour mes autres fiv et je n'ai jamais eu d'autres symptômes que de la lourdeur au niveau des seins pour mes --- .
Bref transfert hier 17h nikel je rentre à l'hôtel ce matin je reste tranquille puis avec ce beau soleil à midi je me dis que j'ai bien envie de me balader ds Barcelone j'adore cette ville donc me voilà en vadrouille. .. au bout d'une heure trente de vadrouille en mode touriste hein pas au pas de course des légers tiraillements ds le bas ventre et une forte douleur au niveau reins/lombaires qui a cèdé cash qd je me suis allongée à l'hôtel. ..
Ça vous est déjà arrivé ?