Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Besoin de médicaments pour FIV au Danemark

Besoin de médicaments pour FIV au Danemark
« le: 16 mai 2016 à 14:04:32 »
Bonjour à toutes,

Je vais avoir 38ans, je suis en plein process de FIV au Danemark (et oui je suis célibataire... et je n'ai donc pas le droit en France).

Ma gyneco avait accepté de me suivre et je viens de faire un 1er traitement de stimulation qui n'a pas fonctionné.

La clinique au Danemark recommande donc un traitement long (d'abord ménopause puis stimulation).

Mais ma gyneco ne souhaite plus me prescrire les traitements ! super ! surtout que j’ai déjà payé la FIV au Danemark !

Je cherche donc en urgence les médicaments nécessaires et /ou le nom d’un praticien sur Paris qui accepterait de me délivrer une ordonnance (je vais essayer de contacter ceux qui ont signé le manifeste du Professeur Frydman)

Les médicaments sont les suivants :
Synarel 200mg x2
Ovitrelle 250 X 1
Gonal F 900 x4

Merci d’avance pour votre aide !

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions