Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

recherche menopur et decapeptyl

recherche menopur et decapeptyl
« le: 23 février 2016 à 18:22:07 »
Bonjour à toutes,

Nous prévoyons une FIV en république tchèque pour bientôt ...
Rien ne nous sera remboursé en France malheureusement.

Pour le protocole de stimulation, le médecin tcheque m'a prescrit :
- 4 boites de Menopur stylo/ampoule à 600 UI
- 4 boites de 7 ampoules de Decapeptyl 0,1mg

J'espère pouvoir vivre la joie d'avoir et d'élever un p'tit boutchou bientôt  :'(

Cela nous aiderait grandement si certaines d'entre vous avaient ces médicaments en surplus et pouvaient nous en faire don ...

Nous habitons en Haute-Vienne mais il m'arrive de me déplacer sur Paris et début mars sur Montpellier également.

Merci d'avance pour vos différents retours

Re : recherche menopur et decapeptyl
« Réponse #1 le: 04 mars 2016 à 12:21:18 »
Merci à Gwenn et à Alikwette pour leur petit message de soutien en MP

Petit up !! Suis toujours à la recherche des médicaments indiqués
Je suis en déplacement sur Montpellier semaine pro et je pourrai me déplacer aux alentours en soirée ...

Merci d'avance à toutes celles qui pourraient m'aider

Re : recherche menopur et decapeptyl
« Réponse #2 le: 04 mars 2016 à 17:33:06 »
hello ...
aucun des médicaments n'est remboursés ??? erf je savais pas ça :-(
faut que je vois ça avec mon gygy
bonne continuation pour trouver
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Re : recherche menopur et decapeptyl
« Réponse #3 le: 27 mars 2016 à 11:28:30 »
Savez-vous si le menopur et le décapeptyl peuvent être envoyés par colis sans souci? Faut-il les conserver au frigo et ne pas briser la chaine de froid ??

Si l'envoi est possible, j'élargis donc ma recherche dans toute la France. Les frais d'envoi seront bien sûr à ma charge. Merci à toutes celles qui font ces généreux dons !!


Re : recherche menopur et decapeptyl
« Réponse #4 le: 04 avril 2016 à 19:57:07 »
Menopur 75 sans souci et decapeptyl non plus je pense (cela dit d'après ma gynéco tout ça est commercial est c'est pas vrai on est pas obligé de le conserver menpopur 600 au frigo avant de l'avoir mélangé - il est quand même au frigo dans la pharmacies en principe...).

Re : recherche menopur et decapeptyl
« Réponse #5 le: 17 avril 2016 à 11:41:54 »
Un p'tit Up concernant ma recherche, au cas où certaines cigognes auraient des boites en surplus :

- 2 boites de Menopur stylo/ampoule à 600 UI
- 4 boites de 7 ampoules de Decapeptyl 0,1mg

Merci les filles  :)

Re : recherche menopur et decapeptyl
« Réponse #6 le: 10 mai 2016 à 21:10:52 »
Petit Up concernant ma demande si certaines cigognes ont des boites en supplément.... Suis toujours à la recherche d'une boite de menopur 600 et de 2 boites de decapeptyl 0,1. Je prendrai bien sûr les frais d'envoi à ma charge.

Merci à toutes pour vos dons

Re : Re : recherche menopur et decapeptyl
« Réponse #7 le: 12 mai 2016 à 22:49:06 »
Petit Up concernant ma demande si certaines cigognes ont des boites en supplément.... Suis toujours à la recherche d'une boite de menopur 600 et de 2 boites de decapeptyl 0,1. Je prendrai bien sûr les frais d'envoi à ma charge.

Merci à toutes pour vos dons

Bonjour, il me reste 1 boîte de menopur 600 au réfrigérateur et 2 boîtes de decapeptyl 0,1. Je suis dans les alpes maritimes.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions