Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Protocole de soins --> Cerfa n°50774 / S 3501 c

Laulau

  • ***
  • 114
    • Voir le profil
Protocole de soins --> Cerfa n°50774 / S 3501 c
« le: 06 juin 2016 à 17:24:24 »
Bonjour les filles
J'ai une question pour celles qui ont déjà été remboursée par la sécu et mutuelle :
Avez vous toutes envoyé ce fameux "protocole de soins" (dont certaines cigognes font référence) dans votre dossier pour le remboursement ????
J'ai déjà reçu l'accord d'entente préalable pour notre futur séjour mais par contre je n'ai jamais eu de protocole de soins à ma disposition ???? A l’hôpital, on nous a fait uniquement une demande de prise en charge à 100% pour la sécu.
Est ce un document nécessaire pour le remboursement ? Dois je le faire remplir par mon gynéco (qui ne fait pas parti du centre PMA) avant de partir ?
Merci d'avance les filles pour votre aide ;-)
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions