Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Formulaire S2

Formulaire S2
« le: 02 mai 2016 à 12:22:27 »
Bonjour à toutes,
Je vais peut être poser une question déjà posée mille fois sur le forum, mais qu'est ce que le formulaire S2;
En effet, je pars à Sanus mercredi. La semaine dernière, j'ai envoyé à la sécu un dossier d'entente préalable pour un remboursement de soin à l'étranger, et le soir meme, j'ai recu par mail un formulaire S2 validé par la sécu avec un mot assez simple: "vous trouverez ci joint le formulaire S2 demandé en vu de votre FIVDO en République Tchèque. Ce formulaire est valable jusqu'au 24 avril 2017".
Que dois je faire de ce formulaire ? Dois je le faire remplir par la clinique ? Est ce que c'est ce formulaire que j'envoie à la secu au retour avec la facture pour le remboursement ? Y a t il d'autres papiers à fournir.
Le S2 précise également que le transport est pris en charge; Dois je fournir les billets d'avion ?

merci de votre aide, et bonne journée à tous,
vanessa

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Formulaire S2
« Réponse #1 le: 02 mai 2016 à 18:55:40 »
Bonjour Vanessa

Le S2 c est pour te dire que tu es bien pris en charge pour soins à l étrangers tu as du recevoir ou va recevoir du CNSE de vannes le CERFA 12267*04 soins reçu à l étrangers cette feuille c est a toi de la remplir et de la renvoyer à ta CPAM avec l originale de ta facture détaillée et acquitté à la fin des soins la feuille du transports c est le CERFA 11162*03 frais de transport à toi de le remplir avec billet d avion,train,péage,ou facture taxi....voila tout ce que je peut te dire peut êtreque d autre cigognes qui sont passés par là avant nous pourra t en dire plus...

Je te souhaite bonne chance tu es très proche du depart  ;D
« Modifié: 02 mai 2016 à 18:57:38 par Guylaine »
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : Formulaire S2
« Réponse #2 le: 02 mai 2016 à 22:17:51 »
Merci pour ces précisions. Je n'ai uniquement reçu pour le moment le formulaire S2 de la part de la MFP service (je suis fonctionnaire, donc pas gérée par la CPAM mais par la caisse des fonctionnaires). Dois je donc demander les 2 Cerfas ? Le S2 me donne t il obligatoirement droit à ces Cerfas ou est ce 2 choses différentes ?
Merci vraiment de votre aide ... Effectivement le départ approche. Nous avons rendez vous avec le transporteur demain au cecos et nous partons pour la RT mercredi ... Nous avons hâte ...

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Formulaire S2
« Réponse #3 le: 02 mai 2016 à 23:08:52 »
Les CERFA c est des feuilles de soins tu en aura besoin pour le remboursement , c est la CPAM qui l es donne alors comme tu es fonctionnaire je sais pas comment sa marche renseigne toi auprès de ta caisse eux seront je pense  C est peut-être eux qui te les fera parvenir.... sinon les cerfa sont téléchargeables sur ameli.fr
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : Formulaire S2
« Réponse #4 le: 06 juin 2016 à 16:40:39 »
Quelqu'un sait t'il comment remplir le formulaire cerfa soins a l étranger reçu zvec l accord car il y a certaines cases que j'ai du mal à remplir ... .merci de votre aide
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions