Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

remboursement securité sociale

optwin

Re : Re : remboursement securité sociale
« Réponse #30 le: 31 mars 2016 à 11:07:28 »
Bonjour optwin,

Ca y est j'ai pris contact avec la clinique et elle m'a dit de choisir une date en juin.
Mais je ne sais pas si la date choisi doit correspondre à ma période d'ovulation?
Au début on pensais y allais la mi-juin mais ça risque de coller avec ma période de règle. Qu'est ce que tu me conseillerais?
Merci à toi.

coucou Marinho, désolée je n'avais pas vu ton message ! Moi aussi je me posais des tas de questions sur la date : comment peut on la choisir à l'avance puisque ça depend quand même du cycle etc etc etc.
Et bien no soucy, ne te pose pas de questions : ils gèrent, quel que soit la date !!s tu choisis ta date, et eux ils caleront tout le protocole en fonction !!quand la date sera choisie, Ivona te demandera de la prévenir de l'arrivée de tes règles du mois de ... (ça dépend de ta date choisie !), et en fonction de cela, ils adapteront ton jour de piqure, ton début de provames, etc etc etc
esay way ! go go go !!!


Re : remboursement securité sociale
« Réponse #31 le: 01 avril 2016 à 15:14:37 »
bonjour


Personne ne peut m'aider, pour le remboursement avez vous toutes coché ADL ???
30 ans
IO, plus de trompe.
Jamais fiv en France car Amh 0.01
Fiv do zlin janvier 2016  positif
Notre petit ange est né en septembre 2016

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions