Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

refus accord préalable transport

refus accord préalable transport
« le: 26 janvier 2016 à 18:08:20 »
Bonsoir!!

Mon gynéco a rempli le cerfa "demande d'accord préalable prescription médicale de transport" car nous repartons pour un tec le 29. J'ai envoyé le tout le 14 janvier à ma sécu (25 euros en Chronopost!!!) ils ne l'ont reçu au service médical que le 18 janvier. Je viens de recevoir une notification de refus de remboursement des frais de déplacement....Je suis perdue!!!!
Je n'avais que le transport à gérer car les soins étaient déjà accordés depuis notre 1ère fivdo, il ne s'agit ici que d'un tec qui se situe dans la période accordée de cette 1ère fivdo.
Une idée du pourquoi?
1 grossesse naturelle fc à 5SA; 4 fiv en France échecs; IO et endométriose tubaire; fivdo oct/nov 2015 transfert 1 embryon qualité 2 car polype, échec; TEC 1 blasto qualité 1 expansé, 1 blasto pds le 12/02/2016....

NAD01

Re : refus accord préalable transport
« Réponse #1 le: 27 janvier 2016 à 17:44:30 »
Bonjour à  toi.

Si tu as eu l'accord pour la fivdo, tu n'as pas de démarches à  refaire pour le tec...tu avais bien l'accord pour le transport lors de la fivdo? L'accord est valable pour la fivdo et pour tous les tecs qui s'y rapporte....

Re : refus accord préalable transport
« Réponse #2 le: 27 janvier 2016 à 20:10:44 »
Hélas non, je n'avais pas l'accord, car mon gynéco a suivi trop tard avec le cerfa transport :/
Mais bon, pour donner raison au proverbe "Ne jamais s'adresser à ses saints quand on peut parler à Dieu"...J'ai appelé Mme Azgag qui s'occupe de nos dossiers au CNSE à Vannes, c'est une perle, non seulement je serais remboursée des transports pour ce tec mais aussi de la 1ère fiv :) Je dois la rappeler à mon retour pour constituer le dossier ad hoc. Soulagée.... :D
1 grossesse naturelle fc à 5SA; 4 fiv en France échecs; IO et endométriose tubaire; fivdo oct/nov 2015 transfert 1 embryon qualité 2 car polype, échec; TEC 1 blasto qualité 1 expansé, 1 blasto pds le 12/02/2016....

sophy

Re : refus accord préalable transport
« Réponse #3 le: 13 février 2016 à 11:12:16 »
Je viens de lire ton commentaire, comment fait on pour téléphoner à Mme azgag de la cnse. J ai un problème de refus provisoire pour ma FIV do, j aurais bien aimé la contacter. Est ce que quelqu'un un peut me donner son numéro de téléphone ? Merci bcp

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions