Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Retour de Zlin (bis)

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #45 le: 17 juillet 2013 à 11:29:42 »
Oui j'ai la chance d'être très bien suivie ! Elle me fait systématiquement une écho, réponds à mes mails le week end quand je suis en panique (j'essaie de pas trop abuser quand même)  :) :)
Et toi, comment vas-tu ? Tu souffres pas trop avec cette chaleur ?

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #46 le: 17 juillet 2013 à 11:57:16 »
Bonjour à toutes,
Super pour tes échos, MissAcacia. Le 9 août sera vite là!  ;)
Firstladie, Kaszka, contente de voir que tout va bien pour vous!  :) Vous êtes toujours en avance: j'en suis à… (je ne sais plus!!!)… 12SA+3!!!  :D J'espère qu'on va continuer à se suivre tranquillement comme ça!  ;)
Pour nous aussi, tout va bien, mais je vais ouvrir un nouveau sujet pour celles qui voudraient avoir plus de  détails sur notre situation actuelle.  :-*
Annetchequie, je te souhaite le meilleur pour la suite. Je vois que tu es hypermotivée et active pour une prochaine tentative, c'est très bon signe!  ;)
Bonne journée!

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #47 le: 01 août 2013 à 11:38:27 »
Coucou  8)

Quelques nouvelles...
Echo hier soir. Tout va bien. Ils ont tous les trois doublé leur poids (610 g, 500 g et 400 g) mais la petite est à surveiller car à la traîne.
Quand on sait qu'ils mesurent 22/25 cm chacun, on comprend pourquoi j'ai l'air d'être à 7 mois voire 7 mois 1/2  :D :D
Sinon, la chaleur c'est dur, surtout avec l'obligation de mettre des bas de contention dans ce cas, et puis j'ai mal au dos. Mais c'est pas grave, ce n'est pas ça qui compte  :)

A bientôt  :-* :-* :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #48 le: 01 août 2013 à 13:21:26 »

Chère Kaszka,

Merci de partager ton bonheur... Nous pensons très fort à toi et à tes Bébés !  :D

Tu évoques la chaleur... j'espère que tu peux rester au maximum chez toi bien à l'abri du soleil, allongée dans le canapé !

Repos, repos et vitamines pour tes Bébés !

Nous les encourageons à bien grandir, avec une pensée toute particulière pour ta Fille !  :-*

Nos meilleures pensées t'accompagnent !


kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #49 le: 03 août 2013 à 12:53:44 »
Merci Anne  :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #50 le: 11 août 2013 à 08:43:22 »
Bonjour Kaszka,
Comment vas-tu? Tout se passe bien pour les gars&fille? Combien de SA actuellement?
Le 12/8/2013, je finirai la 18SA (ça sera 18+1)! Ça avance! ;-) Et sans catastrophe! Aucun symptôme inquiétant, mode vacances tranquilles, c'est chouette!  ;D
J'espère que tout va bien pour toi, que les bébés grandissent harmonieusement, et que la chaleur est devenue raisonnable et plus facilement supportable pour toi! Si tu as le temps de passer donner quelques nouvelles...  :-*  :-*  :-*
À bientôt!

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #51 le: 11 août 2013 à 14:36:46 »
Coucou Kaszka !
Contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que la petite louloute va rattraper son petit retard.
A très vite !

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #52 le: 12 août 2013 à 22:21:25 »
Coucou les filles,

Alors aujourd'hui 12/8 je suis à 24 SA + 4 jours. Les Bouchons sont viables (enfin, disons réanimables...), c'est une grosse étape.
Il fait moins chaud alors ça va mieux ! Mais mal au dos, au bassin etc. difficile de dormir enfin bref ! J'ai pris 30 cm de tour de taille au total  ::) ::) (je n'ai pris que du ventre, ailleurs j'ai plutôt maigri) : bref, baleineau adolescent  :D :D :D

 :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #53 le: 12 août 2013 à 23:35:43 »

Chère Kaszka,

Merci de nous donner de tes nouvelles et de celles des Bébés !  :-*

Oui, quel soulagement pour vous parents !

Prends bien soin de toi pour continuer une si belle grossesse !  :-*

Tu évoques les "30 cm de tour de taille suppl.". Et bien voilà, une nouvelle garde robe... profite, profite pour choisir de jolies tenues !

On pense bien à toi.  ;) Bises.


Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #54 le: 13 août 2013 à 10:09:35 »
Contente de voir que pour les futures baleines tout se passe bien, je vous souhaite le meilleur et prenez bien soin de vous.  :-*
Endométriose stade IV
IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 -
FIV 1 : 1 ovocyte - FIV 2 : 0 ovocyte - FIV 3 : 4 Ovocytes et 2 brybrys  (taux 146UI / 329UI / 670UI...16 403UI)
Notre petit cœur s'est arrêté de battre
FIV 4 annulé pas de réponses et fin des ovaires (AMH 0,03)
Transfert 2 brybrys le 23/07 à Zlin -

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #55 le: 13 août 2013 à 10:14:40 »
Coucou ! Oui c'est une sacrée étape mine de rien... Mais continue à les garder bien au chaud ! Echo morpho passée pour moi aussi, tout va bien, ouf !
A très vite !  :) :)

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #56 le: 14 août 2013 à 09:08:43 »
Super pour ton écho morpho, MissAcacia!
Kaszka, super pour cette étape brillamment passée! ;-) Continue comme ça, c'est chouette! Dur pour les nuits...c'est un peu comme si tu commençais à t'adapter au rythme des nuits avec eux!!! Bref, je te comprends bien, sans les douleurs, je suis comme toi: dormir est d'une difficulté étonnante (difficile de m'endormir, réveillée plusieurs fois dans la nuit, pas toujours possible de se endormir, etc...) Bref, bien qu'au repos, je me retrouve avec la tête de quelqu'un qui n'arrête pas de bosser jour et nuit!!!  :-\  >:(
Merci pour les nouvelles et continue bien, avec les nuits en mieux!  ;) Tu prends quelque chose pour soulager les douleurs? (Tu étais assez adepte du Spasfon, je crois, non?) J'espère qu'il y a un truc pour te soulager un peu quand même (massages?)
 :-*  :-*  :-*

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #57 le: 14 août 2013 à 21:50:05 »
Oui Miss Acacia, c'est super ces bonnes nouvelles  :). Tu arrives aussi bientôt à 24 SA !
Bpbb, je carbure effectivement au doliprane et au spasfon ;)
Et à la maternité, la médecin m'avait prescrit de la kiné qui essaye de faire quelque chose pour moi une fois par semaine ! :)
En tout cas, je ne sais pas qui a inventé le polochon d'allaitement mais c'est absolument fabuleux pour le dos, le ventre, tout quoi :D. Sans lui, je n'aurais pas de repos !
 :-* :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #58 le: 19 août 2013 à 22:43:57 »
Bon courage pour la dernière ligne droite les filles et profitez de vos grossesses !  :-*

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #59 le: 28 août 2013 à 22:17:29 »
Hello les filles
Alors déjà, ce n'est plus le baleineau qui vous parle mais la baleine adulte  :D :D (euh oui, on peut penser que j'arrive à terme... non, non pas du tout, presque 6 mois  ;))

Echographie ce matin :
La demoiselle a poussé ses frères et s'est installée tout en haut, en transverse, la meilleure place. Les deux garçons ont pivoté, bref, il y a eu un branle-bas de combat !
Les poids : 1033 g, 965 g, et 765 g pour la petite. La courbe de croissance est parfaitement harmonieuse. Donc tout est bon, même pour la petite.
Le dépistage du diabète gestationnel est ok aussi, ouf !
Désormais, on passe aux écho tous les 15 jours + monitoring toutes les semaines à domicile par une sage-femme.

Je tire la langue je vous dis pas  ::) ::)
Mais je suis très heureuse, très très heureuse  :D

 :-* :-* :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions