Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ZLIN AVRIL 2015

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #210 le: 30 avril 2015 à 19:48:34 »
Coucou les filles ...

Je crois que mon bêta hcg me jour des tours ...

Après un taux a 417 lundi ...je suis à 1100 aujourd'hui. . Mon taux a bien doublé en 48h je ne comprend plus rien mais je suis aux anges...

Je reste les pieds sur terre car il se peux que l'écho nous apporte une triste nouvelle...

Merci de tout vos petit mots qui me réconforte. .

Je vous souhaite un gros plus à toute et surtout une super évolution. .

A bientôt de vous lire ..

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #211 le: 30 avril 2015 à 22:49:19 »
claire,  çà arrive de perdre du sang, il faut te reposer, et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. c'est peut être un décollement de placenta, mais je suis pas médecin.
Par contre je suis o neg comme toi et je connais bien le problème.  Il faut que tu aies une injection pour éviter que tu développes des anticorps contre ton bébé. Si tu es o-,  et que ton bébé est  +,  si vos deux sangs sont en contact (çà arrive si tu saignes) tu peux fabriquer des anticorps pour te protéger contre le sang + de ton bébé qui n'est pas compatible avec le tien.  En temps normal les deux sangs ne sont pas en contact, sauf pour l'accouchement, ou décollement de placenta, ...
la perfusion empêche que tu développes ces anticorps, qui pourraient être dangereux pour ton bébé. Je sais pas si c'est clair,
en tout cas courage, et repose toi bien, pour que les saignements s'arretent.

bon courage pour l'attente maricha, et  flo,
bises,
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #212 le: 01 mai 2015 à 00:25:25 »
Félicitations pour vos  +++  mimosas et celyne45.

Courage claire5657, j'espère que ça va bien se passer pour toi. Je comprends bien la profonde inquiétude que tu ressens.
Personnellement, un peu moins de trois semaines après le transfert de l'embryon, j'ai eu un saignement (je suis allé aux urgences). Actuellement, ma fille a un peu plus de 5 mois et elle se porte très bien.
Pour l'injection dont tu parles, je ne peux pas te renseigner car je n'en ai pas eue.
Gardes l'espoir. Je te souhaite d'apprendre une bonne nouvelle à la prochaine écho.
« Modifié: 01 mai 2015 à 08:53:14 par Ludivine »

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #213 le: 01 mai 2015 à 08:28:45 »
Félicitation Mimosas !!!
Floradate et maricha on attend vos résultats avec impatience ..

Thomas c'est bientôt  ton tours ...grande pensée pour toi ...

Clair courage tiens nous informés de cette écho ..

Je reçois tout vos message en retard .. :-(

A bientôt de vous lire ..
Je vous envois plein d'onde positive. .








Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #214 le: 01 mai 2015 à 09:47:47 »
Merci les filles, merci.

Bravo a vous toutes pour vos ++++

Minossas bravo
Celyne45 bravo

J ai l impression que le mois d avril fut une reussite pour pas mal d entre nous et ca c est genial.
Et je suis certaine qu en ce debut mai, les filles en attente de prise de sang auront elles aussi la joie de voir un taux beta hcg haut.

Ludivine merci pour ton message qui me rassure énormément

Je ne saigne plus. Hier soir vers 22h00 tout c est arrêté. Et tant mieux

Je pense que tu vous avez raison, pas la peine de s inquiéter.

Samedi je fais ma fameuse injection de Rophylax 200. (Merci mimosas pour ces magnifiques explications)

Mercredi  6 mai j ai de toute facon rdv chez mon gyneco qui me dira si une activité cardiaque a démarré ou pas.
Si mon gyneco ne me fait pas d echo, j ai rdv avec le gyneco des urgences jeudi a 9h30 qui veut me revoir.

Enfin comme j ai expliqué hier au gyneco des urgences, je pense que mon gyneco classique me fera une echo, y a pas de raisons.

Je vais bien. Je suis contente de vous voir toutes concernées par mon soucis.

Votre soutien n a pas de prix.

MERCI.

Moi: 33 Insuffisance ovarienne à 26 ans.
Lui: 40 RAS
France: pas de parcours
Mars 2012 EUGIN: FIV-DO pds -
Aout 2012 EUGIN: FIV-DO pds -
Février 2013: IVI valence contact
Novembre 2013: IVI Opération utérus
Décembre 2013: IVI Ré-opération utérus
Mars 2014 IVI Valence: FIV-DO pds -
Avril 2015: ZLIN

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #215 le: 01 mai 2015 à 10:40:51 »
Bonjour les filles !
 
claire  moi j'ai saigné vers 4 mois et mon fils à 20 MOIS , je connais des filles qui ont saigné au début de grossesse et elle ont mené leur grossesse à terme  :-* :-* :-*t t
celyne  je suis contente pour toi ,tu peux faire une echo à partir d un taux bhcg à 1500 pour vérifier si la grossesse est bien placée ds la cavité utérine .

Les filles merci pour vos ondes++++ ,  pour le moment je ne pense pas trop et je dois m occuper de mon lulu amour !
Le papa participe tellement il a joué très bien son rôle vis à vis de moi et de son fils  :)

 

Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #216 le: 01 mai 2015 à 19:12:58 »
floradate coucou ça va pas trop éprouvée , merci pour tous tes conseils , on peut vraiment compter sur vous merci d'être là pour nous soutenir nous les prochaines sur la liste........... boone couvade ma belle et prends bien soin de toi

bon long week end et a bientot pour les news

bonne soirée
thomas

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #217 le: 02 mai 2015 à 16:31:28 »
Bonjour les filles, :'( :'( :'(
 
Gwenn tu as  bien expliqué à celyne   :-*(
Thomas nous serons toutes présentes pour ton transfert , je te souhaite que le meilleur ma belle  :)

Sinon moi pas bien j ai des douleur de règles ça ressemble plus à des contractions utérines  ,comme j ai dit a mon mari ça sent le retour à zlin pour nos embryons congelés  :'(  :'(
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #218 le: 02 mai 2015 à 16:35:47 »
Merci gwen pour toutes tes explications. .je me disait aussi
Thomas je croises les doigts et je t'ai envoyée un petit mp.
Floradate moi aussi j'ai eu des contractions utérine 4 jours avant la pds et pourtant ...c'est sûrement bon signe ..

A bientôt et impatiente  de vous lire les filles. .
« Modifié: 02 mai 2015 à 17:00:28 par celyne45 »

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #219 le: 02 mai 2015 à 16:37:16 »
Si je peux me permettre moi j ai eu les douleurs que tu décris dès le lendemain du transdert jusqu à la pds ;-)))
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #220 le: 02 mai 2015 à 17:22:40 »
Mimosas je pense a toi ma belle pour ta deuxième pds :-* :-* :-*
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #221 le: 02 mai 2015 à 21:51:14 »
Bonjour les filles.
Moi a part les quelques pincements parfois à gauche et parfois à droite, je n'ai pas eu beaucoup de signes. Un peu de fatigue et quelque fois un léger vertige. Mais je me dis que c'est dans ma tête. J'attends donc ma pds le vendredi 7 mai. J'ai plus stressé avant le transfert que maintenant dans l'attente.
Je suis calme. Bizarre  :-[

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #222 le: 02 mai 2015 à 21:58:21 »
Bonjour Luoise67. Comment vas-tu? Quelles sont les nouvelles? Nous sommes de tout cœur avec toi. Bon courage et bon transfert pour mardi. Est ce que tu as pris le massage. Je me suis fait masser la veille du transfert pendant une heure des pieds à la tête. Pour 400 cronnes tchèques. C'était parfait, aux huiles essentiels .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #223 le: 02 mai 2015 à 22:22:20 »
floradate,

quand dois tu faire ta prise de sang?

Moi: 33 Insuffisance ovarienne à 26 ans.
Lui: 40 RAS
France: pas de parcours
Mars 2012 EUGIN: FIV-DO pds -
Aout 2012 EUGIN: FIV-DO pds -
Février 2013: IVI valence contact
Novembre 2013: IVI Opération utérus
Décembre 2013: IVI Ré-opération utérus
Mars 2014 IVI Valence: FIV-DO pds -
Avril 2015: ZLIN

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #224 le: 02 mai 2015 à 23:28:04 »
Floradate  moi aussi j'ai des douleurs en bas du ventre depuis le debut , mais je le prend comme un bon signe, comme quoi ca  travaille pour garder les brybry dans de bonnes conditions.
je savais pas pour la pds tous les deux jours, ma gyneco m'a fait une ordonnance avec un controle a j7.
j'essaierai lundi avec mon medecin,  sinon je patienterai. C'est important de faire plusieurs controles?

vous demandez quand la premiere echo?

heureusement que vous etes la parce que les gynecos sont pas toujours a la hauteur pour nous conseiller

bises
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions