Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

WIN TEST

WIN TEST
« le: 27 mai 2017 à 12:17:54 »
Bonjour,

Après des échecs que je ne compte plus, tous les exams possibles et imaginables dont MatriceLab qui ne donne rien sur moi, je me dis : pourquoi pas tenter le Win Test, sauf que je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le sujet. Apparemment c'est le CHU de Montpellier qui expérimente ça. L'avez-vous fait ? Comment ça se passe ? Est-ce applicable au don d'ovocytes ou seulement en cycle spontané ?

Bref si vous avez des infos...

Bon w.e.

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : WIN TEST
« Réponse #1 le: 27 mai 2017 à 21:15:39 »
demande à Deltica ;-)  ou je suis sure qu'elle te répondra si elle voit le post
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : WIN TEST
« Réponse #2 le: 28 mai 2017 à 10:50:51 »
je ne l'ai pas fait perso, mais une amie l'a fait à la clinique de la Muette à Paris... donc ya pas qu'à Montpellier... et ça se passe comme matricelab, avec de mémoire 2 biopsies à 2 jours d'intervalle, à  un certain moment du cycle

j'en ai parlé aussi à ma gynéco, mais elle m'a dit que c'est indiqué quand matricelab a détecté un souci... ce qui n'est pas mon cas... et ce n'est pas indiqué dans le cadre d'une fiv do car du moment où notre endomètre est suffisamment épais et en triple feuillet, il n'y a pas de fenêtre d'implantation à chercher, le cycle étant artificiel (c'est indiqué pour les FIV avec transfert sous cycle naturel et les BB couette)

voilà ce que j'en sais  ;D
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : WIN TEST
« Réponse #3 le: 28 mai 2017 à 23:04:26 »
LNO, je pense que si pour la fiv do, car suivant la fenetre d'implantation, il ne faut pas 5 jours de progesterone avant le transfert mais peut etre plus, ou peut etre moins..   enfin c'est ce que j'ai cru comprendre
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : WIN TEST
« Réponse #4 le: 30 mai 2017 à 20:22:03 »
Merci pour vos réponses, j'en toucherai deux mots à mon gynéco.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions