Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum et ravie de pouvoir échanger avec vous.

Je continue ce post, je ne sais pas si je dois en ouvrir un nouveau "automne 2022"?
Je présente mon parcours.
Après presque 10 ans de parcours de PMA infructueux en France (stimulations, FIV, TEC, des soucis de santé pour moi qui interrompent le parcours, et 3 fausses couches

), nous voilà orientés vers le DO à l'étranger.
Choc très difficile à encaisser, pour moi surtout, mais on décide de continuer quand même, coûte que coûte (dans tous les sens du terme) ;-)
On a choisi le Portugal (pour le non-anonymat de la donneuse, important à nos yeux si un jour notre enfant se pose des questions), et, après avoir testé la clinique IVI Lisbonne, avec qui nous n'avons pas eu un bon feeling, en plus des complications liées au covid, nous nous sommes dirigés vers la clinique de Ferticentro.
Pour le moment, ça se passe beaucoup mieux, l'équipe de Ferticentro est plus à l'écoute, réactive, et elle répond bien aux questions, même si on sent qu'ils ont beaucoup de travail et qu'ils sont parfois débordés.
Nous avons choisi le programme en deux voyages, avec transfert d'embryons vitrifiés, pour que ce soit plus facile niveau logistique et organisation. Après le 1er voyage de M. et la mise en culture avec les ovocytes de la donneuse, nous avons obtenu au final 2 blastocystes (J5), de "bonne qualité". J'étais un peu déçue qu'il n'y en ait que 2, mais bon, s'ils sont de bonne qualité et que ça accroche... on va croiser les doigts!
A mon tour de rentrer dans la danse : injection de Decapeptyl, puis, attente du retour des règles et de tout le protocole des hormones/écho/prise de sang pendant 1 mois environ, pour préparer au transfert... donc en octobre si tout se passe bien.

Je stresse énormément pour cette reprise, après ces longs mois de pause... ça va être dur de repasser par les montagnes russes émotionnelles, les hormones, l'attente, la peur de l'inconnu, d'un énième échec, les doutes...
Est-ce qu'il y en a d'autres dans mon cas, qui vont aller à Ferticentro cet automne?
Bises et courage à toutes!!