Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Informations sur le choix des donneuses à la Clinique Ferticentro

admin

  • *****
  • 6255
    • Voir le profil

Etant donné que le site en français de la clinique n'est pas terminé, un certains nombre d'entre vous se posent des questions sur le choix des donneuses dans cette clinique .
Voici la réponse faite par le directeur

Nos donneuses sont des jeunes femmes saines, de 18 à 35 ans, qui d’une façon altruiste aident d’autres femmes à fonder une famille. À Coimbra, nous avons une des plus grandes communautés universitaires d'Europe, avec une multi-culturalité surprenante. Nous disposons de donneuses de toutes origines culturelles et ethniques et n'avons pas de liste d'attente pour nos traitements.
Pour être donneuse, chaque jeune fille passe par une très rigoureuse évaluation médicale et psychologique avant de débuter le processus de sélection. A la fin de la sélection, seules 25%-30% des candidates sont acceptées comme donneuses.
Au Portugal, la loi exige que les donneuses restent anonymes. Cependant, il est permis d’informer les couples sur certaines caractéristiques des donneuses, notamment le groupe sanguin, la taille, le poids ,la couleur de peau, la couleur des yeux et des cheveux de la donneuse proposée(la loi portugaise ne nous permet de fournir l'identité de la donneuse ni une photo).
Notre équipe médicale est très pointilleuse et sélectionne toujours une donneuse qui correspond le mieux possible aux caractéristiques physiques de chaque couple et ces informations sont toujours fournis aux couples avant le début du traitement.