Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouveau départ 26 MAI 2016

Re : Qui part à ZLIN du 18 au 28 Mars 2014
« Réponse #75 le: 02 avril 2014 à 21:34:54 »
Coucou ESPOIRFIV6,

Je  pense bien à toi pour ta pds de demain.
En te souhaitant un magnifique +++  !


Re : Qui part à ZLIN du 18 au 28 Mars 2014
« Réponse #76 le: 03 avril 2014 à 18:29:40 »

Bon et bien voilà le résultat est tombé...

je ne serais pas encore maman pour cette fois...la prise de sang est négative...      

2 beaux brybrys de grade 1 partis sans accroche !!
1000 et 1 questions se bousculent et surtout POURQUOI...Malgré tous les medocs que l'on m'a fait prendre...

mon taux de progestérone est de 56,37 nmol/l est ce quelqu'un sait si c'est beaucoup! !

J'avais gardé ma zen attitude jusqu'au bout...mais il est normal que je craque maintenant...

Encore merci pour vos soutiens et vos gentillesses à mon égard

Il me reste 2 brybry cryoconservés mais pour le moment le coeur n'y est pas...

bises à toutes
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : Qui part à ZLIN du 18 au 28 Mars 2014
« Réponse #77 le: 03 avril 2014 à 19:02:22 »
je suis vraiment désolé pour toi :'(
tu as le droit de craquer
prend le temps qu il faut pour tes brybrys congeles
prend soin de toi
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : Qui part à ZLIN du 18 au 28 Mars 2014
« Réponse #78 le: 03 avril 2014 à 19:21:48 »
Comme cette nouvelle m'attriste et je comprends quelle immense tristesse tu dois ressentir.
Si tu as besoin d'échanger mm en MP n'hésite pas!
Prends soin de toi et laisse toi le temps qu'il faut pour te lancer à nouveau ds l'aventure et laisser une chance aux brybrys congelés de t'apporter le bonheur que tu attends depuis si longtemps.
Grosses bises ! ! ! ! !
Moi 42 ans,lui 41 ans
Endométriose intestins. 3 Inséminations + 11 protocoles de FIV /4 transferts:Aucun positif en 9 ans.
Zlín : mars14: 1ere FIVDO:transfert 2 brybrys +2 congelés. Pdg le 14/04 + FC à 4 sem
TEC le 8/10 --
2èm FIVDO: avril 15: transfert 2 Brybrys
25 janv 16: notre princesse est née

Re : Qui part à ZLIN du 18 au 28 Mars 2014
« Réponse #79 le: 03 avril 2014 à 19:32:47 »
coucou Espoir,
vraiment desolee pour toi....
Pour lq progesterone elle doit etre superieure à 30 et moi j etais à plus de 100 donc ton taux est bon....je n avais pas eu d accroche a la premiere tentative non plus en septembre alors je compatis vraiment. Prends le temps de rebondir....chaque essai est different.
bisous
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

printemps14

Qui part à ZLIN du 18 au 28 Mars 2014
« Réponse #80 le: 03 avril 2014 à 19:54:45 »
Je suis désolée pour toi. Il faut encaisser le coup. Laisser faire le temps.
Je suis de tout coeur avec toi.

Pour moi le taux de progestérone était à 45 et à Zlin ils m'ont dit que cétait bon.


Bon courage,




katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : Qui part à ZLIN du 18 au 28 Mars 2014
« Réponse #81 le: 03 avril 2014 à 20:53:51 »
Vraiment désolé pour toi espoirfiv6....  :'( :'(
C'est vraiment pas facile, t'en d'espoir pendant l'attente et puis ---- je sais ce que ca fait... Garde la tête hors de l'eau et dit toi que tu s la chance d'avoir deux brybrys qui t'attende..
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : Qui part à ZLIN du 18 au 28 Mars 2014
« Réponse #82 le: 03 avril 2014 à 21:56:30 »
ESPOIRFIV6, quelle triste nouvelle. Je suis de tout cœur avec toi.
Prends le temps de traverser ta tristesse pour mieux repartir.
Essaies de comprendre avec la clinique et avec ton médecin pourquoi ça n'a pas marché.
J'espère de tout cœur que la prochaine tentative sera la bonne et que tu deviendras maman.
Prends bien soin de toi.
Bisou de soutien.

Re : Qui part à ZLIN du 18 au 28 Mars 2014
« Réponse #83 le: 04 avril 2014 à 09:39:07 »
 :'( Je suis vraiment triste pour toi. Cela paraît toujours tellement injuste.
C'est normal d'accuser le coup et de craquer.
Courage.


Re : Qui part à ZLIN du 18 au 28 Mars 2014
« Réponse #84 le: 04 avril 2014 à 10:56:52 »
bonjour,

Désolé pour le résultat - , prenez le temps de vous remettre de votre déception, courage!
Et repartez quand vous serez prête.
amicalement

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Qui part à ZLIN du 18 au 28 Mars 2014
« Réponse #85 le: 04 avril 2014 à 13:24:15 »
espoir,

Que dire ? C'est tellement dur .. je suis de tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve ; petit à petit le projet d'aller chercher vos deux embryons va vous porter, on dit toujours la même chose, ne pas se décourager mais tu en sais long sur cette énergie à retrouver à chaque fois ...

Je t'envoie tout mon courage
amitiés
louise
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : Qui part à ZLIN du 18 au 28 Mars 2014
« Réponse #86 le: 07 avril 2014 à 18:30:52 »

Merci beaucoup Ludivine, Myl43, Kikouties, Capucine, Printemps, Katy, Sybeline, Mafre77 et Louise pour vos messages, ça fait du bien d'être épaulée et d'être comprise.

Ludivine, nous ne savons pas pourquoi ça n'a pas marché, nous en avons déjà discuté avec les différents médecins que j'ai pu voir depuis tout ce temps...la même réponse revient à chaque fois, c'est inexpliqué...l'endomètre est bon, les brybrys sont top, je prends tout ce qu'il faut pour réussir une accroche et rien...pas d'accroche, il arrive un moment les médecins sont eux mêmes dépassés et n'ont aucune réponse à donner...c'est Dame nature qui décide pour une grosse partie...

Kikoutie, merci pour ta proposition d'échange en MP, j'en prends note...A quand ta prise de sang...j'espère que tu m'annonceras un beau ++ aller je croise mes doigts pour que la nouvelle soit au Top

Capucine wouha des jumeaux avec une 2sième tentatives à Zlin...cela redonne de l'espoir...en tout cas je peux dire que l'essai à Zlin a été de tout au tout différent de mes 5 essais déjà faites, cela n'avait rien du tout avoir avec celles de la France et de la Belgique...là c'était topissime...

Myl43, mon binôme de transfert à quand ta prise de sang ? j'espère de tout cœur que tu n'auras pas le même résultat que le mien, je croise tous mes doigts pour tu aies un beau ++

Louise, je ne me décourage pas, j'ai de l'énergie à revendre...je vais me battre et aller chercher mes 2 brybrys d'amour bon ça fera FIV7 il va falloir que je change mon pseudo...

Printemps, j'accuse le coup mais c'est dur dur, merci de ton soutien

Katy, c'est ce qu'il y a de plus dur l'attente de savoir le + ou le -, car pendant ce temps là on à l'impression de s'arrêter de vivre, on fait hyper gaffe, on fait attention à ce que l'on mange, on psychotte, on psychotte, l'attente est dure et cruelle...
Comme tu dis j'ai la chance d'avoir 2 beaux brybrys sur la banquise mais j'espère que cela pourra donner une grossesse !!

Sybeline, j'accuse le coup, j'en ai beaucoup pleuré mais aujourd'hui ça va un peu mieux...il faut aller de l'avant...la vie continue.

Mafre, merci pour les encouragements...ce n'est pas évident de repartir là comme ça...mais je ne mettrai pas 6 mois pour y retourner car je pense qu'il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud.

Aujourd'hui la question qui me chiffonne...c'est : quelles sont les personnes qui ont eu un +++ à terme avec un transfert d'embryons cryoconservés ??
Je ne trouve pas ou peu de personne qui viennent en parler sur le forum !


Encore merci les filles de vos soutiens de réconforts.

Je vous souhaite à toutes pleins de bonnes choses, de la réussite pour certaines et une bonne couvade pour d'autres

11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Départ pour le TEC le 30 MAI ==> ZLIN
« Réponse #87 le: 17 mai 2014 à 20:25:17 »
Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien...

Me voilà repartie pour Zlin...mon transfert de mes brybrys en attente que maman vienne les chercher est prévu le vendredi 30 mai...j'espère qu'ils vont survivre à la décongélation et progresser dans le petit cocon que je suis entrain de préparer !

Je reste toujours positive...mais cette fois je ne vais pas m'arrêter de vivre comme toutes mes autres FIV (c'est à dire que je ne vais pas faire du canapé ou du lit pendant 15 jours...lol) mais je resterais tout de même bien prudente sans porter de charge ou courir à gauche et à droite...

Je ne connais pas le pourcentage de réussite d'un TEC et je ne veux pas savoir pour ne pas broyer du noir...

Je reste toujours dans la zen attitude grâce en tempérament de mon mari...lol

A l'heure actuelle il me reste 14 jours pour guérir car j'ai un petit problème d'infection du colon qui me fait bien souffrir...j'espère guérir à temps !

Je vous souhaite à toutes bien le meilleur, que votre projet aboutisse dans la joie, le bonheur et l'amour...

Merci encore d'avoir été là pour me soutenir et de l'être encore

Je vous embrasse à toutes

A bientôt pour d'autre nouvelles
« Modifié: 17 mai 2014 à 20:26:49 par ESPOIRFIV6 »
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : Qui part à ZLIN du 18 au 28 Mars 2014
« Réponse #88 le: 18 mai 2014 à 11:45:44 »
Espoir, tu n'as vraiment pas un parcours facile, je suis triste pour toi, mais je te soutiens de tout coeur pour ton tec à venir, qu'il soit le déclenchement de votre bonheur à ton mari et à toi.
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : Qui part à ZLIN du 18 au 28 Mars 2014
« Réponse #89 le: 18 mai 2014 à 12:19:19 »

Chère Espoir Fiv,

Toutes mes pensées d'encouragement et d'ESPOIR pour que la réussite soit bien au prochain R.V.  :D

Très sincèrement,

Anne

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions