Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Quel centre pour le don d'ovocyte à l'étranger ?

Quel centre pour le don d'ovocyte à l'étranger ?
« le: 16 septembre 2014 à 21:55:54 »
Bonjour,
Nous allons certainement devoir nous tourner vers le don d'ovocyte à l'étranger mais nous ne savons pas où. Quelqu'un peut-il nous témoigner d'une bonne expérience dans un centre (Espagne, Belgique..). Merci beaucoup
1ère FIV DO à Sanus Hradec Kralove : jumelles :-) nées le 09/06/2016

Re : Quel centre pour le don d'ovocyte à l'étranger ?
« Réponse #1 le: 19 septembre 2014 à 17:31:45 »
Bonjour,

nous avons choisis la clinique Ginefiv à Madrid et nous en sommes contents malgré nos échecs de transfert mais ils sont très professionnels.

Cordialement

Loulette

Re : Quel centre pour le don d'ovocyte à l'étranger ?
« Réponse #2 le: 06 novembre 2014 à 21:27:21 »
Merci pour votre réponse (désolé pour le temps, je n'avais pas vu)
1ère FIV DO à Sanus Hradec Kralove : jumelles :-) nées le 09/06/2016

lea16

Re : Quel centre pour le don d'ovocyte à l'étranger ?
« Réponse #3 le: 07 novembre 2014 à 18:24:26 »
Coucou lylith,

De part mon expérience je te conseillerai vraiment la RT je suis d abord aller en Espagne (Eu*in) et franchement j ai paye le double de ce que j ai paye en RT pour j ai trouvé un moins bon suivi et surtout une donneuse pour 2 receveuses...

Après je ne connais pas la Grèce mais la RT est top a tous les niveaux je trouve (sérieux, suivi, réactivité, prix...).

Hesites pas a demander plus d infos si besoin :-)
Bises
« Modifié: 07 novembre 2014 à 18:26:36 par lea16 »

Re : Quel centre pour le don d'ovocyte à l'étranger ?
« Réponse #4 le: 14 novembre 2014 à 14:24:10 »
Bonjour tout le monde,

J'avais demandé il y a quelques temps des infos sur procreatec sur ce site. Les cigognes de l'espoir m'avaient répondu qu'ils ne travailaient qu'avec la RT.

Je me suis finalement lancé avec Procreatec, avec un transfert de deux embryons le mois dernier et résultat positifs.

Merci aux Cigognes de l'Espoir de m'avoir orienté vers l'Assos MAIA et de nous aider dans nos choix. C'est très agréable de voir que vous marcher main dans la main et qu'il n'y a pas de rivalité.

J'espère que d'autres femmes auront ma chance et que toutes ses associations continuerons d'aider tous ces couples.


Merci encore et bonne chance à toutes.


Re : Quel centre pour le don d'ovocyte à l'étranger ?
« Réponse #5 le: 26 février 2015 à 23:35:55 »
Je vous remercie pour vos réponses. Après avoir lu les commentaires sur le site et avoir pris contact avec les cigognes de l'espoir, nous nous orientons vers une demande de don d'ovocyte en RT....et croisons les doigts.
1ère FIV DO à Sanus Hradec Kralove : jumelles :-) nées le 09/06/2016

Re : Quel centre pour le don d'ovocyte à l'étranger ?
« Réponse #6 le: 28 février 2015 à 15:23:39 »
Merci bq. Comme vous le savez c'est un combat long mais on s'accroche en tout cas. aux news...
1ère FIV DO à Sanus Hradec Kralove : jumelles :-) nées le 09/06/2016

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions