Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

echo du 17 mars

echo du 17 mars
« le: 18 mars 2016 à 14:47:28 »
bonjour à toutes,

petite nouvelle de ma 2eme echo hier à 10SA: BB pousse bien , il fait 32,5mm et son coeur bat à 194 par min. on a pu distingué une petite silhouette  :D nous sommes très heureux !! le 1ER avril , c'est l'echo officielle du 1ER trimestre, je vous donnerai des news ! je vous souhaite à toutes et tous le même bonheur, à bientôt

Cécile

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : echo du 17 mars
« Réponse #1 le: 18 mars 2016 à 21:23:24 »
Super Cécile, encore une étape de franchie et l'écho du 1er avril sera magique

je te souhaite une belle grossesse
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : echo du 17 mars
« Réponse #2 le: 18 mars 2016 à 23:37:08 »
Felicitation et bonne grossesse..
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : echo du 17 mars
« Réponse #3 le: 19 mars 2016 à 01:09:46 »
C'est génial je suis très contente pour toi. profites à fond de cette grossesse, car les semaines passent tellement vite !!

Tu étais à Zlin il me semble ? je suppose que tu es satisfaite de leurs services ? Me recommandes tu cette clinique ? Je sui en pleine réflexion sur le sujet avec mon mari.
Avais tu pris l'embryoscope, l'embryoglue, et le PICSI , et leur hôtel ?

Bonne continuation, et merci pour les info.

Re : echo du 17 mars
« Réponse #4 le: 19 mars 2016 à 01:13:33 »
Félicitations!!

Re : echo du 17 mars
« Réponse #5 le: 19 mars 2016 à 09:31:17 »
Toutes mes felicitations Herisson !!! Je suis tres contente pour toi pour cette bonne nouvelle. Au plaisir de te lire prochainement et bonne chance a toutes.
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

Re : echo du 17 mars
« Réponse #6 le: 19 mars 2016 à 10:20:32 »
Super Cécile !
Savoure ces moments tant attendus !
Je t'envie...
Bonne continuation dans ta grossesse !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Mon combat

  • *
  • 28
  • Nôtre vœux le plus cher et d'avoir un enfant
    • Voir le profil
Re : echo du 17 mars
« Réponse #7 le: 19 mars 2016 à 10:58:51 »
Bonjour hérisson je suis très contente pour vous. Bon courage pour la suite et pleins de bonheur.

Pour ma part, j'ai étais hospitalisé une nuit car j'avais quelque douleur au ventre( ballonnement) et beaucoup de vomissement. Je n'avais plus de force. J'étais perfusé sa ma fait du bien.
Au urgence il m'ont fait une echo le bb vas bien. Prochaine echo du 1er trimestre: 6 avril.

A très bientôt et bon courage à tous.
Attente don d'ovocytes en France.  C'est trop long. Dossier a re-faire pour une nouvelle inscription à la commission. Car dossier perdu. On doit tout recommencer a 0.                     Départ en RT en 2016
Fiv don janvier2016 : mort née à 26sg.
Tev: à prévoir avant la fin d'année.

Re : echo du 17 mars
« Réponse #8 le: 19 mars 2016 à 18:51:26 »
merci les filles pour vos encouragements  :D, ça me touche beaucoup. Caramelle je comprends et te souhaite vraiment de réussir. je me rends compte ô combien nous sommes chanceux. Fleur, je te conseille vivement Zlin, ils sont super et tout est bien rôdé, nous avons pris l'embryoscope, l'embryoglue, Picsie et le forfait sans soucis dans leur hotel , cela nous a beaucoup plu. Mon combat , contente de te lire et que tout se passe bien pour ton bb ;Dmoi aussi je suis mal foutu...nausées, ballonnements, diarrhées...mais je relative et je me dis que finalement je suis contente de ressentir tous ces symptômes, que j 'ai de la chance ;) j ai 43 ans et j avais fait le deuil d 'etre maman, encore aujourd hui , je n'en reviens toujours pas ! je suis en couple avec mon compagnon depuis 3ans et il ne voulait plus d'enfants( il a 53 ans et a 2 grands enfants, la grande a 25 ans et est sur le point d'accoucher d une petite fille) j ai fait un long travail psy pour mieux accepter mon desir inassouvi d'etre maman, et puis l été dernier , j 'ai parlé avec mon coeur, à l'annonce de la maternité de ma petite belle fille, j'étais effondrée, je n'ai pas pu composer, elle m'a comprise et soutenu, nous etions 2 femmes qui nous comprenions.Le lendemain j'ai pu exprimer ma détresse à mon amoureux, qui m'a compris, on a beaucoup pleuré, il a compris que malgré mes efforts, je ne parviendrai jamais à être heureuse ( malgré le fait que nous nous aimons très fort) il a lors changé d'avis et a lui meme fait les recherches !!! 15 jours après nous avions une date a Zlin !!! et voilà où nous en sommes aujourd'hui, ilest enchanté et vudrait le dire a la terre entière !! voilà les filles, c'était un peu long, mais je trouve que notre histoire est pleine d'espoir et je suis contente de la partager avec vous, à très bientôt , je vous embrasse bien toutes

Re : echo du 17 mars
« Réponse #9 le: 20 mars 2016 à 00:23:20 »
Hérisson merci pour ton message.
Nous avons des points communs dans notre histoire; j'ai 47 ans (les années supplémentaires comptent beaucoup); Je suis en 2 ème couple depuis 8 ans. A l'époque il y a 8 ans, je ne souhaitais pas d'enfant. Mais quand j'ai vu que notre couple fonctionnait bien, nous nous sommes mariés en 2012, j'ai eu très envie d'un enfant de nous 2. J'ai fait 2 FC naturelles.
Mon mari ne partageait pas la même envie d'avoir un bébé et de tout recommencer alors que ses enfants ont maintenant 24 et 22 ans.
J’essayais de faire un travail sur moi pour enterrer ce désir de maternité. J'ai pas mal pleuré.
Mais ces derniers mois , il était revenu en moi comme un boomerang
Depuis plusieurs mois, je ne suis entourée que de bébés ou de grossesse: mon neveu, ma collègue, et ma belle sœur qui vient d'accoucher en janvier...
Chez mes beaux parents , le sujet récurent était la future naissance... Moi je suis la seule belle fille à ne pas avoir eu d'enfant avec un de leur fils.
Je te comprends donc tout à fait quand tu racontes que tu as craqué quand ta belle fille a annoncé sa grossesse.
J'ai donc reparlé de la FIV DO à mon mari. Après de longues discussions et réflexions, mon mari m'a dit oui il y a 15 jours.
Je suis tellement contente.

Profites vraiment de ta grossesse, et je vous souhaite toi et ton homme beaucoup de bonheur dans la parentalité.

Re : echo du 17 mars
« Réponse #10 le: 20 mars 2016 à 17:02:17 »
Merci fleur  ;) alors décidée pour Zlin ?!

optwin

Re : echo du 17 mars
« Réponse #11 le: 20 mars 2016 à 22:06:59 »
ton histoire (plutôt : votre histoire de couple), est incroyable !
je te souhaite une belle grossesse ! et merci pour ces témoignages qui nous poussent à nous accrocher et à y croire !!!

Re : echo du 17 mars
« Réponse #12 le: 21 mars 2016 à 09:25:28 »
merci optwin !! accroche toi , je te souhaite le même bonheur !!

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : echo du 17 mars
« Réponse #13 le: 01 avril 2016 à 23:29:09 »
Alors cette écho du 1er avril ? j'espère que tout va toujours bien
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : echo du 17 mars
« Réponse #14 le: 02 avril 2016 à 17:50:06 »
Bonjour a toutes et tous,

Alors Oumick, l'echo s'est bien passée !!! bb va bien , bien tonique et toutes les mesures sont normales !! nous sommes très contents !!! je vous souhaite le même bonheur  ;D ;D,

bisous

Cécile

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions